Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces athées militants veulent fact-checker les croyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais dire que Dieu n’existe pas, cela relève de la certitude.. c’est dans ce cas qu’on demande la preuve.

    De la certitude, OUI! ... dans la mesure ou on ne l'impose pas à d'autres... Dire que Dieu n'existe pas puisque je ne l'ai jamais rencontrer est une réponse amplement suffisante...
    Dernière modification par infinite1, 17 septembre 2021, 15h05.

    Commentaire


    • #32
      Peux tu me prouver scientifiquement / matériellement, l'existence de l'âme ou son emplacement dans le corps ?
      L’âme aussi est une aberration religieuse qui n’existe que dans la tête de gens qui croient en ces écritures datant d‘il ya 1400 ans , l’âme ....

      Commentaire


      • #33

        Dis donc que je suis enface d'un robot sans âme !


        Décidément

        لا تجادل الجاهل، فقد يخطئ الناس في التفريق بينكما

        Commentaire


        • #34


          L’âme est le fondement vital inhérent à l'être humain, que transcende le spirituel religieux ... Comme avec la notion de Dieu, elle est (l'âme) invérifiable et inexplicable .
          Dernière modification par infinite1, 17 septembre 2021, 19h27.

          Commentaire


          • #35

            De la certitude, OUI! ... dans la mesure ou on ne l'impose pas à d'autres... Dire que Dieu n'existe pas puisque je ne l'ai jamais rencontrer est une réponse amplement suffisante...
            Donc tu ne crois que les humains sont dotés d'une âme.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #36
              Donc tu ne crois que les humains sont dotés d'une âme.

              Je n'est jamais dis ça ! ...J'ai dis l'âme, comme la notion de Dieu est invérifiable et inexplicable...

              Ce que je crois ou ne crois pas ne concerne que moi, en aucun cas je ne voudrais l'imposer aux autres .

              Commentaire


              • #37
                L’âme est le fondement vital inhérent à l'être humain, que transcende le spirituel religieux ... Comme avec la notion de Dieu, elle est (l'âme) invérifiable et inexplicable .
                Et voilà enfin une réponse rationnelle
                au suivant

                Commentaire


                • #38
                  Ngolo Ngolo nous dit qu'il y a 3 âmes, l'ame supérieure, l'ame inférieure, et l'ame de rechange.

                  Vu que pesonne ne peut prouver cela, je vais y croire dur comme fer.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X