Annonce

Réduire
Aucune annonce.

causes de l'islamisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • causes de l'islamisme

    bon je ne vois pas prq on a effacé mon message, cela ne peut etre expliqué que par l'intolérance islamique d'un des modérateurs.

    le message que j'ai envoyé, se trouve sur:

    http://cf.geocities.com/reforme_isla..._islamisme.htm

    bonne lecture.

  • #2
    Azul Abou Djahl Abdou El Manat,

    Ne tirez pas de conclusions hatives en etant nouveau et sans aucune connaissances des membres du forum.
    L'intolérance n'est pas là puisque je laisse votre lien en place et n'efface pas votre message.
    Celui qui a effacé cela a eu certainement une raison de le faire.
    En tous les cas, c'est moi qui ai retiré le mot censure de votre titre et je
    vous invite a connaitre les differentes opinions qui sont ici et après vous pourrez en tirer des conclusions.
    Mais avouez aussi que venir avec un tel post en premier post etait chaud aussi.
    bonne soirée et tant que vous respectez la charte, il n'y a pas de problème.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, azul.

      à mon premier post, j'ai envoyé un texte (qui est un peu long) et non un lien. c'est peut etre la raison.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Abou Djahl

        C'est moi qui ai effacé tes messages . La cause tu dois la connaitre .
        Aucun message portant des insultes à l'islam ou à son prophète n'est toléré sur ce forum . Tu es averti au cas ou tu n'as que ce genre de propos à nous faire partager .

        Commentaire


        • #5
          je te défie de me rapporter UNE seule phrase qui insulte ton gourou (=chef spirituel, ce n'est donc pas une insulte). tout ce qui est dit est argumenté par des hadiths ou des versets.

          en vérité, t'es intolérant et tu n'accepte pas la critique. une preuve encore que l'islam est une religion intolérante.

          Commentaire


          • #6
            Merci Blakmore pour faire taire ces enragés haineux, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce site qui prétend vouloir réformer l'Islam.... dès que j'ai vu qu'ils appellaient le Prophète Muhammad (SAWS)..."Mahomet" j'ai laissé tomber la lecture et compris à qui j'avais à faire...surtout qu'ils affirment que l'Islam est une une religion intégriste, intolérante et sectaire.

            Il s'agit tout simplement d'un site islamophobe de plus qui pullulent par dizaine sur le net....

            Commentaire


            • #7
              Oui mon ami , nous sommes intolérants envers les imbéciles de ton espèce .
              En attendant que qui de droit mette fin à ton ignoble présence sur ce forum , je te laisse à tes saloperies .

              Commentaire


              • #8
                je te défie de me rapporter UNE seule phrase qui insulte ton gourou
                Tu respires toi même la haine et en plus tu ne lis pas les liens que tu postes ???

                Juste pour te prendre au mot voici un exemple de ta "pensée réformiste":

                -Mahomet avait quelques côtés… disons « maboul », il n’aimait pas la musique (6) et l’art picturale (7). Il les a fait interdire... le seul Art qu’il reconnaissait était son coran.
                Dernière chose en allant voir la page des liens on découvre plusieurs autres sites islamophobes sur le net qui regorgent de contre vérités, des sites d'athés, des sites critiques envers le christianisme mais aucun ne verse dans l'insulte comme ils le font contre l'Islam....et tenez vous bien un lien vers les "Réflexions humanistes et progressistes sur le fait religieux juif."

                Vive le sionisme Abou Djal, tu as d'ailleurs bien choisi ton nom......

                Commentaire


                • #9
                  Mais pourquoi il y a tant de haine contre l'Islam dans tant de sites tenus par des Algériens?
                  Une mode ?
                  une réaction aux années de plomb qu'a connues l'Algérie?
                  Une réaction aux violences qu'a connues la Kabylie?
                  De la provoc pour s'amuser et tuer le temps?

                  Commentaire


                  • #10
                    encore une fois, on censure mes messages... Blackmore n'est pas un islamiste, mais c'est un musulman heretique qui ne veut pas voir la réalité en face. ta place seras à coté de moi en enfer. que tu effaces mes missages ou pas:

                    Hadith tiré du Sahih Bukhari Volume 6, livre 61, Numéro 577: J’ai entendu le prophète dire, “à la fin des temps, apparaîtront de jeunes gens aux idées folles. Ils parleront bien, mais ils sortiront de l’islam comme une flèche sort de son jeu, leur foi ne dépassera pas leur gorge. Ainsi, partout où vous les trouvez, tuez les, il y’aura une récompense pour ceux qui les tueront au jour de la résurrection. "

                    on dirait que mahomet parlait des gens comme toi balck-more? te sentirais tu visé? je comprend pourquoi t'as effacé mon message, tu cache la parole sainte de mahomet aux musulmans pour qu'ils soient aussi égaré que toi.

                    Oui mon ami , nous sommes intolérants envers les imbéciles de ton espèce .
                    En attendant que qui de droit mette fin à ton ignoble présence sur ce forum , je te laisse à tes saloperies .
                    aucun argument, que des insultes.

                    Vive le sionisme Abou Djal, tu as d'ailleurs bien choisi ton nom......
                    le titre du site "reforme de l'islam" est humouristique car l'islam est contre toute réforme.
                    si t'avais pris la peine de lire le site que tu dénonce de "sionisme", tu découvrirais que c'est un site athée et anti-sioniste fait par un juif.
                    je redonne le lien de cet excellent site-web:

                    http://critique.judaisme.free.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Abou machin....

                      J'ai bien lu ton lien...et je maintiens ce que je dis....aucune critique du judaisme...et encore moins d'insulte comme tes amis se lachent sur l'Islam...je trouve donc suspect que sous couvert d'athésime on lache ces plus bas instincts contre l'Islam et qu'on épargne les autres religions....

                      En plus il en manque des liens islamophobes Je peux t'en donner d'autres si tu veux...mais de toute manière ils se copient tous les uns les autres reprenant les mêmes thèmes...mais tu connais le proverbe les chiens aboient la caravane passe....


                      @GB

                      Qui te prouve que ce sont des algeriens qui ont fait ce site insultant ??? Depuis quand un algerien appelle le Prophète Muhammad (SAWS) "Mahomet" ???? Personne de chez nous qu'il soit athés ou chrétien n'emploie cette terminologie typiquement occidentale....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Abou Djahl Abdou El Manat
                        en vérité, t'es intolérant et tu n'accepte pas la critique. une preuve encore que l'islam est une religion intolérante.
                        Avant de te lancer dans la critique de l'Islam, faut d'abord apprendre les bonnes manières, Mr Abou Djahl!
                        A prioris, tu as énervé tout le monde, donc, en attendant l'enfer de l'au delà dont tu sembles être sûr d'y être futur locataire, je t'offre une douce mise en quarantaine dans l'espoir que le sens de la provocation qui t'anime, se transforme en tolérance et respect de l'autre. Qui sait, si tu y arrives, tu pourras esperer une place au paradis!

                        Commentaire


                        • #13
                          @Abou Djahl,

                          Le texte contenu dans le lien que tu nous offre est signé par un certain Mohamed Fayçal. Ce dernier nomme le prophéte (QSSL) Mahomet dans son texte. Ma question est, pourquoi utilise un autre nom que Mohamed pour le prophéte alors que lui ne se prive pas d'utiliser l'ecriture correcte? Serait ce une volonté de ne pas etre honnete envers la mémoire du prophéte alors qu'il en détient les capacités comme le prouve sa signature? Ou bien serait ce simplement une pale tentative d'immiter les pourfendeurs de notre religion qui l'ont précédé dans la langue de Moliére?

                          Pour le reste du texte, "l'analyse" est truffée de mensonges. Par exemple l'auteur dit je cite:

                          Envoyé par Mohamed Fayçal
                          Mahomet avait quelques côtés… disons « maboul », il n’aimait pas la musique (6) et l’art picturale (7). Il les a fait interdire... le seul Art qu’il reconnaissait était son coran.
                          Or le prophéte lui meme fut acceuillit à Médine avec une musique populaire (Talaa el Badrou Alaina). Pour ce qui est de l'art pictural, ce n'est pas vrai ce dernier ne fut pas interdit par lui. C'est uniquement sa représentation qui fut interdite dans le but de ne pas encourager les gens à le prendre pour Dieu comme ils ont fait pour Jesus auparavent. Sinon les dessins n'etait pas du tout interdit, et les Musulmans de l'epoque ont laissé plusieurs représentations picturales de l'epoque. C'est vrai que ce n'etait pas sur de la toile comme les bons Chrétiens, mais les dessins ornant les céramiques de l'époque, ou ceux décorant les tapis de l'époque pourront rapeller aux gens que c'etait une époque ou le dessin, l'art, le chant, la musique avaient leur place malgré les conditions difficiles qui entourent la naissance d'une religion. Pour preuve voici meme les épées du prophéte Mohamed (SAW) qui etaient pleines de décorations.




                          Pour finir, il faudrait rappeler que le prophéte Mohamed n'etait qu'un messager et un homme comme il l'a rapellé plusieurs fois. Nous ne considerons pas Mohamed comme un Dieu à la façon dont les Chrétiens considérent Jesus comme un Dieu. Il est parfaitement normal que le prophéte se soit trompé dans ses activités personelles parfois, ou qu'il ait failli quelque fois à etre entierement parfait dans son exemple. C'est pourquoi son comportement bien qu'exemplaire est considéré comme etant une Sunna optionelle (tradition à suivre) et non un fard obligatoire (Dogme religieux). Par contre ce qui lui fut révélé est la parole de Dieu et celle ci nous fut transmise par lui. Et cela c'est le Coran. Mohamed n'est en rien responsable du contenu du Coran car c'est la parole de Dieu. Ceux qui veulent s'en prendre au Coran et insulter ses ecrits, que Dieu ait pitié d'eux, et qu'Il les guide incha'allah sur le bon chemin.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            J'ai une question que s'il vous plaît, j'aimerai que vous me rependez,
                            Quelle est la diffirence entre le chiit et le sunnit??????????
                            merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #15
                              Azul Algérienne
                              CHIISME(CHIITE):une des branches de l'Islam,surtout répendue en Iran.ses partisans estiment que le califat n'aurait pas du revenir a ABOU BAKR,a la mort du prophete,mais a ALI,son cousin et gendre(il a épousé de Mahomet,Fatima).

                              SUNNITE:Adepte de l'Islam orthodoxe(le sunnisme ,de sunna la tradition du prophete)suivi par 90% des musulmans.
                              ce n'est qu'apres la mort de Mohamed(pxsl) avec certains dessacord voulant que ce soit Ali (gendre de Mohamed)le choix d'ou ces courant se se former..
                              mais il ya aussi d'autres je ne saurais tous les nommer
                              bonne journée sheyla

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X