Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le début de la fin d'Israel commence en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le début de la fin d'Israel commence en 2022

    Selon Cheikh Bassam Jarrar, le début de la fin d'Israel commence en 2022. Il le disait depuis les années 1990. Il disait toujours qu'Israel ne finit pas directement mais par des évenements mondiaux majeurs qui auront lieu vers la fin du mois de février 2022.

    L'Érudit Marocain Farid Al Ansari Allah yarhmah disait a peu prés la meme chose. Meme le martyr Palesinien Cheikh Ahmed Yacin RA disait qu'Israel disparait vers 2027 ( Ba2ida):

    Dernière modification par Issabrahimi, 28 février 2022, 02h03.

  • #2
    Ils reçoivent une révélation descendant du ciel pour pouvoir affirmer cela ?
    Dernière modification par hmida, 27 février 2022, 10h59.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      hmida

      Non, si tu comprends l'Arabe, il se base sur la numérologie et il ne prétend pas connaitre le futur.

      Mais Cheikh Yasin Allah yarhmah aussi. Il disait que sa lecture du Coran qui lui laisse croire que Israel serait fini en 2027.

      Dernière modification par Issabrahimi, 27 février 2022, 16h36.

      Commentaire


      • #4
        Ils reçoivent une révélation descendant du ciel pour pouvoir affirmer cela ?

        Au lieu de se cacher à tout propos derrière Dieu ou de l'impliquer dans leurs maladresses et leurs erreurs de jugement selon le modus operandi de la pensée traditionnelle, au lieu de déverser leurs émotions et leurs impuissantes colères sur les plateaux de télévision ou de chauffer à blanc les foules par des procédés habituels de propagandes, les musulmans en général et les arabes en particulier devraient se dépêcher d'engager des réformes qui feraient enfin d'eux ici-bas des nations respectables.Et ces réformes ne doivent pas consister à passer des pratiques despotiques tramées dans le secret des palais à"l'anarchie hurlante" de la rue.
        Dernière modification par infinite1, 27 février 2022, 18h24.

        Commentaire


        • #5
          infinite1

          Le type ne vient pas de sortir et dire ça hier. Cheikh Bassam Jarrar parlait de ça depuis 1990 et disait qu'a la fin du fevrier 2022 serait quand le début de la fin d'Israel commence et il dit ça commence par des évenements mondiaux majeurs.

          Que ça soit une pure coicidence ou hasard ou je ne sais pas, mais il faut dire que le type a dit vrai. Bcp le traiter de malade mental, menteur, mythomane. Mais sur cela, il a dt vrai. En fin fevrier 2022, un évenement majeur s'est produit.
          Dernière modification par Issabrahimi, 27 février 2022, 22h34.

          Commentaire


          • #6
            Le type ne vient pas de sortir et dire ça hier. Cheikh Bassam Jarrar parlait de ça depuis 1990 et disait qu'a la fin du fevrier 2022 que le début de la fin d'Israel commence et il dit ça commence par des évenements mondiaux majeurs.

            Avec moi les bonimenteurs de Souk n’ont pas de prise.

            Que ça soit une pure coicidence ou hasard ou je ne sais pas, mais il faut dire que le type a dit vrai. Bcp le traiter de malade mental, menteur, mythomane. Mais sur cela, il a dt vrai. En fin fevrier 2022, un évenement majeur s'est produit.

            Il aurait fallut prendre les devants, annoncer cela au début de l'année, où à la limite début Février, ne pas attendre qu'un événement se déclenche pour invoquer la prophétie..;

            Ce qui rejoins l'absurdité de la "Sallate el Isstiqia" , c'est à l'annonce de la venue de la pluie par la météo que les prieurs convoquent la prière de la pluie .
            Dernière modification par infinite1, 27 février 2022, 18h35.

            Commentaire


            • #7
              infinite1

              La précision avec laquelle Cheikh Bassam Jarrar voyait les évenements et la date trés exacte '' fin de février 2022'' laisse toutes personnes sinceres bouche bées. Meme la CIA n'ont rien vu jusqu'au décembre 2021.

              Commentaire


              • #8
                La précision avec laquelle Cheikh Bassam Jarrar voyait les évenements et la date trés exacte '' fin de février 2022'' laisse toutes personnes sinceres bouche bées. Meme la CIA n'ont rien vu jusqu'au décembre 2021.

                De quelle précision s'agit-il ? ...

                De celle qui se déroule sous nos yeux? ...(il fallait l'annoncer avant), et à ma connaissance personne n'en avait parler .

                C'est comme l'eau douce d'Yves Cousteau des fonds des océans, le Coran en parle une fois l'océanographe en a fait la découverte.

                Commentaire


                • #9
                  infinite1

                  Il disait que ça commence par un évenement mondial ( genre déclaration de guerre, guerre entre états). Il faut l'écouter avant de le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il disait que ça commence par un évenement mondial ( genre déclaration de guerre, guerre entre états). Il faut l'écouter avant de le juger.

                    Rien n'exclue qu'il soit un fabulateur, comme il y en tant dans le monde islamique...

                    Pareillement moi aussi je peux dire que devant le conflit qui se dessine l'Algérie va étendre ses frontières jusqu'à l'Atlantique, ou alors l'inverse c'est le Maroc qui va annexer l'Algérie; es ce pour autant que ma prémonition, plutot mes fabulations sont garanties? ...

                    Commentaire


                    • #11
                      infinite1

                      Quand l'Empire tombe, toutes les marionnettes dans le monde tombernt avec lui. Rappelle bien toi de ça. Si Dieu te prete une longue vie et l'empire tomberait durant ta vie, bcp de marionnettes tomberont et bcp vont etre choqués.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 14 mars 2022, 17h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand l'Empire tombe, tous les marionnettes dans le monde tombernt avec lui. Rappelle bien toi de ça. Si Dieu te prete une longue vie et l'empire tomberait durant ta vie, bcp de marionnettes tomberont et bcp vont etre choqués.

                        C'est ce qu'on appel de la métaphysique ... et je crois pas que se soit à la portée de ton guignol Cheikh Bassam Jarrar.

                        Commentaire


                        • #13
                          infinite1

                          Parceque tu pensais que les marionnetes d'Alger, de Rabat, Tunis, Caire sont indépendants de l'empire. Quand l'empire tombe, meme pas besoin d'une révolution. Ces marionnettes tomberont d'eux meme. Rappelle toi de ça. A condition que l'empire tombe.
                          Dernière modification par Issabrahimi, 27 février 2022, 23h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            A condition que l'empire tombe.

                            C'est ça, à condition que l'empire tombe, c'est ce qu'on appel le conditionnel...

                            Commentaire


                            • #15
                              infinite1

                              Parcequ"ils sont des marionnettes de l'empire. Plus l'empire reste plus eux restent aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X