Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’embryologie selon le Coran (vidéo en arabe)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’embryologie selon le Coran (vidéo en arabe)

    Cette petite vidéo qui parle de comment le coran voit l’embryologie c’est destiné aux gens qui croient que le livre sacré est un livre qui a mentionné des vérités scientifiques bien avant la science or on se rend compte que c’est pas du tout le cas

    la video parle aussi de la signification de اعجاز علمي


    Découvrons ces vérités scientifiques , perso et malgré les erreurs je ne me moque pas (C’est pas mon genre) mais c’est intéressant de décortiquer ce que nous dit ce livre sacré «de Dieu»

    puisque beaucoup de gens considèrent que le coran contient des vérités scientifique eh bien pourquoi ces vérités scientifiques on les étudient pas dans les écoles dans les universités??

    Par exemple pourquoi ne pas apprendre aux étudiant de médecine que le coran parle de sperme féminin au lieu d’ovule ?

    pourquoi ne parle il pas de zygote?

    pourqouoi il dit que le sperme de l’homme vient du dos?

    poursuoi il dit que le sperme féminin vient des côtés ?
    pourquoi parle til de sperme (eau) au lieu de spermatozoid et ovule ? (Pourtant Le coran d’habitude il détaille)

    pourquoi il nous parle de truc (formation du fœtus مدغة علقة .... ) et qui sont déjà observé par les gens à l’époque lors d’une fausse couche par exemple qui a t’il de nouveau dans le livre sacré ?? Rien !

    Mais le plus surprenant c’est qu’il reprend ce qu’a dit avant lui Aristote et Galien texto (que je posterais après) mais les trois (Aristot ,Galien ,Mahomet) ont faux

    ça me rappel les élèves d’une classe qui l’un copie les erreurs de l'autre mais tous auront 0 à la fin hhh c’était pour rire

    Bon je sais que des gens vont commencer à modifier le sens des versets pour l’aligner sur la science yen a (je les voit déjà ) qui vont me dire Dieu voulait dire par «sperme féminin » l’ovule et Dieu ne va pas détailler etc... , ok Hh on est habitué à ça

    Enfin la question est puisque le livre appartient à Dieu pourquoi contient il autant d’erreurs scientifique ? Cela pose beaucoup de question , ceci c’est juste une goute d’eau dans l’océan car ces défaillances yen a tellement


    Dernière modification par Volontaire, 14 avril 2022, 14h12.
Chargement...
X