Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le remede contre la hantise et le diable qui murmure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le remede contre la hantise et le diable qui murmure

    Selon Cheikh Sidi Mrabat al Hajj RA , le croyant qui souffre de la hantise doit mettre sa main droite sur son coeur et lire 'trois fois ce Do3a2

    سبحان الملك القدوس الخلاق الفعال إن يشأ يذهبكم و يأتي بخلق جديد و ما ذلك على الله بعزيز


    Dernière modification par Issabrahimi, 16 mai 2022, 02h46.

  • #2
    J'aurais du voir ce post avant d'entamer avec toi toute discussions sur la religion.
    j'aperçois maintenant que j'ai perdu trop de temps.
    Un esprit bloqué au 1er Chaâbane 300 de l'hégire

    Commentaire


    • #3
      CAMRO

      Je t'ai déja posé la question et tu n'as pas pu répondre comment tu peux dénoncer la Sunna et prétendre que tu crois au Tawatour du Coran.

      Si tu rejettes la Sunna, tu rejettes le Coran aussi. J'attend tjs une réponse a cette question que tu as évité.

      Un athée est bcp moins hypocrite qu'un soit disant coraniste.
      Dernière modification par Issabrahimi, 23 mai 2022, 20h30.

      Commentaire


      • #4
        jnoun

        Commentaire


        • #5
          diali

          Qui te dit que ce Coran écrit était fiable? Par quel moyen tu as pu le vérifier? Tawator c'est la chaine de transmission de la Sounna et du Coran.

          Cawro va me pondre le verset qui dit que Dieu protege le Coran. Mais il ne sait pas quand ce verset nous est venu par cette chaine de transmission qui est Tawator. Si il doute sur la Sounna car il doute sur le tawator, il doit aussi douter sur le Coran et son authenticité et le verset qui dit que Dieu protege le Coran contre tout changement car ce verset peut etre aussi ajouté par un humain.

          Bref, si on doute au Tawator, l'Islam ne reste plus.

          C'est pour cela que je respecte un athée qu'un Coraniste come Cawro.

          Commentaire


          • #6
            le diable qui murmure

            hehehe

            Commentaire


            • #7
              jnoun
              Oui ?
              Tu m'as appelé ?
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Issabrahimi
                سبحان الملك القدوس الخلاق الفعال إن يشأ يذهبكم و يأتي بخلق جديد و ما ذلك على الله بعزيز
                Tu trouve pas que c'est contradictoire avec le principe meme du douaa ?
                Dernière modification par Zviti, 03 juin 2022, 17h30.

                Commentaire


                • #9
                  Zviti

                  Je n'ai que partagé cette priere pour le bénéfice des Musulmans. Cheikh Sidi Mrabat al Hajj Allah Yahrmah était un grand Érudit Rabbani. Ceux qui l'ont connu disent qu'il était un vrai Wali d'Allah qui a passé sa vie dans le désert et il a évité la politique et l'argent pour l'amour de Dieu. Il n'accepté rien pour enseigner la religion.

                  Bcp ont témoigné les Karamates du Cheikh Sidi Mrabat al Hajj.

                  Commentaire


                  • #10
                    Issabrahimi
                    ca ne repond pas a ma question

                    Commentaire


                    • #11
                      Zviti

                      La question n'est pas compréhensible. Il faut l'éclairer.

                      Et le type dans la vidéo est un grand Érudi. Et ceux qui ont essayé ce Doua2 jurent par son éfficacité contre al Wasswass.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zviti

                        le principe meme du douaa ?

                        C'est quoi le principe de Douaa selon toi? Quand le prophete paix sur lui nous recommandait de lire le verset du Trone pour se protéger pendant la nuit jusqu'au matin. Ça ne contient pas selon toi le principe de Douaa.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X