Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes d'hier et d'aujourd'hui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femmes d'hier et d'aujourd'hui

    Les photos d'Egypte

    Les filles d'aujourd'hui
    ..


    Leurs grandes mères





  • #2
    Tu es marocain met des photos de femmes marocaines.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      C'est un sujet posté dans le forum Islam. Donc les photos ont rapport avec la religion et non par rapport à un pays. Ces photos s'appliquent à tous les pays arabes y compris ta Zriba.
      Tu as compris l'ingénieux qui veut faire le malin

      Commentaire


      • #4
        Les deux types de femmes existent aujourdhui en Egypte. Donc il n'y a pas hier et aujourdhui. Vas a Sharm El Sheilkh ou des regions touristiques de l'Égypte.

        Et malgrés la pauvreté en Égypte, les femmes Égyptiennes n'ont pas la mauvaise réputation de certaines femmes.
        Dernière modification par Issabrahimi, 16 mars 2023, 16h20.

        Commentaire


        • #5
          Il faut voir les amphis d'Alazhar et les étudiantes, il est différent de l'actuel avec le niqab
          Et je te rejoins concernant la réputation des femmes les égyptiennes au moins elles elles n'ont eu de relation avec le le colonisateur comme certaines.


          طالبات بلا حجاب في الأزهر

          Commentaire


          • #6
            A cause du wahabisme qui a été répandu via les chaînes satellitaires début des années 90.

            Commentaire


            • #7
              rincon je te le dis, exhibez vos femmes, pas celles des autres nations.

              ​​​Et un conseil, protégez les un peu mieux.
              Compris maroki
              Dernière modification par hmida, 17 mars 2023, 18h46.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement c'était la belle époque de l'Egypte, l'Egypte moderne, ouverte. Faut juste voir les films classiques égyptiens. Les femmes étaient un modèle pour toutes les femmes arabes, mais malheureusement l'avènement du salafisme a fais reculé le pays de 1500 ans

                Commentaire


                • #9
                  Il faut voir les amphis d'Alazhar et les étudiantes, il est différent de l'actuel avec le niqab
                  Et je te rejoins concernant la réputation des femmes les égyptiennes au moins elles elles n'ont eu de relation avec le le colonisateur comme certaines.


                  rincon

                  Personne n'a insulté les Marocaines. C'est toi seul qui insulte les Égyptiennes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X