Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah bon, le Coran parle aussi de cela ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah Yahdik ... Toi et tes semblables vous êtes ceux qui font le plus de tort à l'Islam ... Des ignorants et des charlatans !!

Que Dieu nous préserve de vous.

..

Commentaire

UBIK a dit : Toi et tes semblables

Ma Reponse : mdr quel semblable ta crue que je faisais partie dune secte avec le gorou ben laden !!!!

mdr t trop fort toi

UBIK a dit : vous êtes ceux qui font le plus de tort à l'Islam
      Ma Reponse : Je t'ai deja dit que seul ALLAH SWT pouvait nous juger !!
      heine t KI toi pour dire cela !!!! TA LA RAGE DANS LE CORPS OU KOI

arete tu sais pas ce que je fais de bien/mal dans ma vie, mais hamdoullilah ALLAH swt Lui le sait !!! et crois je dors la conscience trankil, tu sais pas ce que sont mes activites, si je ce que fais de biens a mes soeurs égarés ou pas !!!
      STP FERME LA CAR TU MENERVE

UBIK a dit :Des ignorants et des charlatans !!

Ma Reponse : stp dit moi ou sont tes articles, ou sont-ils, je ne tai encore jamais lue (a part des insultes !!!) et aussi tu ne jamais rien appris dans ce forum contrairement a dautre qui mon corrige mes fautes, et appris bcp de choses !!!

UBIK a dit :Que Dieu nous préserve de vous.

Ma Reponse : MDR MDR ON DIRAI TU PARLE A SHETAN

a oudoubillah mina shetan ar rajimm

mais des GENS KOMME TOI YEN A PLEINS LES RUES MON FRERE!!!
      arete de te prendre pour je ne sais KEL PRIVILIGER AUX YEUX DALLAH SWT pour Lui demande de Te protege de MOI !!!

arete la tu TEGARE JE CROIS !!!

CEST CELA LEXEMPLE QUE TU MONTRE TU GRAND FRERE MUSULMAN
      MOI JAI 19 ANS ET TU CONNAIS RIEN DE MON PASSE ALORS TAIT TOI

PFFFFF jte jure de nos jours qui lue crue !!!!

Commentaire

Ya latif,

C'est de plus en plus grave .. catastrophique ... à pleurer

Dieu ait pitiée de toi ma pauvre ...

...

Commentaire

contrairement a toi je dirais

QUE ALLAH SWT nous pardonnes nos fautes, nos erreurs, nos mauvaises parole !!!!!inchallah

que ALLAH SWT Nous guide tous vers Lui !!

amine

walikoum salam wa rhamtoullillah wa barakatou

je prefere ne plus parler avec toi sur ce sujet !! moi hamdoullillah jai,appris ce que je devais savoir et toi aussi !!!
          alors bserteck !!!

que ALLAH SWT nous preserve du malheur et de l'égarement

amine

Commentaire

Si toi à 19 ans tu crois avoir appris ce que tu devais apprendre, moi bien plus agé que toi j'apprends tous les jours ...

Ne confonds pas la parole des humains charlatans avec la parole de Dieu ...

Le meilleur allié de la foi, c'est le doute. Plus tu doutes, plus tu cherches. Plus tu cherches et plus ta foi se renforce.

...

Commentaire

aten Mr UBIK

jai 19 ans, et biensur que je ne sais pas tout car seul ALLAH SWT détient le savoir !!!

ce que je te reproche cest que tu critique des paroles du coran, que tu critique le travail de frere Abdellah pour les articles, et surtout que en revenche TOI TU NE Ma rien encore appris de ce que tu conné !!!

alors la premiere choses a faire biensur de de corrigé mes fautes par du veritable savoir et non par des insultes !!! ce qui est digne d'aucun savoir a ce que je sache

tinkiete jau ossi soif de savoir, jen appren chaque jour, a chaque priere, a chaque invocation,a chaque seconde que je vis on essaye tous de s'amélioré !!!

mais ce que je ne supporte pas encore, en haut ca passe, mais le fait est de juger kkn, sans rien savoir a son sujet !!

enfin voila walikoum salam Paix a toi

Commentaire

Ya Soeur Emmanuelle...
                je ne t'ai pas jugé ..
                Par contre toi oui ...

Moi j'ai dit que ton "frère abdalleh" ( mdr ) est un charlatan car il emplois la parole de Dieu pour dire des mensonges ..

Et toi tu dis "aminee" aveuglement ...

C'est un imposteur charlatan ton "frere" mdr

...

Commentaire

un charlantan

MDR

si cela auré été vrai, ilnauré pas réussi a faire de michel un fidele serviteur !!

allah warlem !!

mais je te dit , essaye un jour de parler avec un mecreant et de le faire devenir musulman (par la Volonté du TRés Miséricordieux ALLAH swt !! )

essaye de tenir une conversation comme cela et aprés jte tire mon chapeau !!!! (imaginaire biensur)

enfin, essaye de ne pas JUGER notre frere Abdellah car il na fait que repeter le COran l'ultime verité sur terre !!!

et le amine ce nest pas le mien, mais celui de frere Aburrachid (le créateur du site www.air-islam.com)
                  enfin peu importe ce dernier detail idiot !!!

enfin stp ne juge pas ce frere car KI ME PROUVE QUE TU NES PAS UN CHARLATAN
                  et vice versa pour moi !!!

ALLAH warlem

salam

Commentaire

ps :: toi tu ma pas jugée !!!!!!

mdr mdr le comble du comble !!!!!

relie toi stp

et puis meme,si tu mas pa jugée moi, tu a jugé ce frere, et donc cest comme si tu mavé jugée, puisque d'une c mon frere, et de deux c moi qui a remis son article .........

:dude:

Commentaire

Les pythagoriciens (5 s.av.J.C) savaient que la terre était ronde. Aristaque (310-230 av.J.C) suppose, 17 siècles avant Copernic, que la Terre tourne sur elle-même et autour du soleil. D'autre part, la théorie du Big Bang (le saint Coran parle des sept cieux et de la terre et non de l'Univers) peut à tout moment être remise en question. Je pourrais continuer comme ça et démolir tout tes ornements postiches du Coran. on passe pour Qui !?

Commentaire

Sœur ferrudja, je voulais mettre une pièce jointe avec mon post représentant le système de Ptolémée ou l'on voit une terre ronde entourée des planètes et du soleil c'est la conception géocentrique qui se révéla fausse grâce à Copernic. De grands savants musulmans on cru à cette conception géocentrique mais ils n'on jamais pris le risque de dire qu'ils avait trouvé la solution dans le Coran. Par honnêteté intellectuelle ils citaient leurs références.

Sans rancunes ma sœur je te salut.

Commentaire

Chargement...
                        X