Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur la manière d’exécuter les commandements de Dieu , ses contournements et ses applications.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur la manière d’exécuter les commandements de Dieu , ses contournements et ses applications.

    Dans une précédente discussion ouverte ici :


    Ref.
    https://www.algerie-dz.com/forums/is...re#post8723301

    J'avais proposé un débat sur la manière de châtier par la flagellation, ses contournements et les divers modalités d’exécutions de la loi de Dieu et de ses commandements.

    En effet, la loi de Dieu et ses commandements sont extrêmement détaillés dans le Coran et dans la Torah dans leurs applications et leurs modalités d’exécutions . Mais dans certains cas , comme le châtiment par la flagellation, il n'est donné aucune précision sur leurs modalités d'exécution , ce qui laisse une liberté de choix à l’exécutant quand à la manière et aux modalités d’exécution du commandement .
    Nous ne trouvons effectivement aucun détail , ni dans le Coran ni dans les Hadiths sur ce point particulier.

    Dans la discussion citée en référence, le Prophète en question avait-il usé de ruse personnelle ou a t-il tout bonnement appliqué la loi de Dieu selon son interprétation ?

  • #2
    Personne n'a reçu le rôle en temps que justiciable de châtier autrui avant sont jugement divin.

    Commentaire


    • #3
      Sur la manière d’exécuter les commandements de Dieu...
      Non seulement c'est totalement faux d'affirmer que Dieu a imposé des châtiments corporels mais c'est aussi et surtout dangereux. Cette propagande mensongère saoudienne est directement liée à la hausse du fanatisme religieux et à l'émergence de groupes extrémistes et djihadistes dans les pays musulmans y compris le FIS, AIS, AQMI, Al Qaida, Daech, Boko Haram, Talibans...etc.

      D'ailleurs, les agents propagandistes israéliens exploitent la religiosité des Musulmans pour les manipuler et les encourager à verser dans le djihad. En plus, les agents israéliens exploitent le fanatisme religieux de certains musulmans pour diffuser des vidéos visant à diaboliser les Musulmans à travers le monde en les présentant comme des gens hostiles à la modernité, à la démocratie, aux droits des femmes...etc.

      Parmi ces agents propagandistes israéliens, il y a ceux du site propagandiste israélien Memri qui traque les médias des pays arabes et musulmans pour faire de la propagande pro-Israel et anti-Musulmans sur Internet.

      Commentaire


      • #4
        En effet, la loi de Dieu et ses commandements sont extrêmement détaillés dans le Coran et dans la Torah dans leurs applications et leurs modalités d’exécutions . Mais dans certains cas , comme le châtiment par la flagellation........
        C'est la que l'on constate que le sunnisme est une branche de l'arbre israelite.
        On y retrouve tous les injonction rabinique.

        Le sunnisme veut décider à la place de Allah.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          hmida

          Pas du tout. Ishmaeil était né avant Yizhak. Et c'est Ishmeil le pere des Musulmans.

          Commentaire

          Chargement...
          X