Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quoi faite vous attention quand vous manger chez un non musulman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

..................
    Dernière modification par WorldCitizen, 04 juillet 2008, 15h49.

Commentaire

Aghioul akhir, b'nin idnan looooooooooool!
      L'âne bon à manger?........je sais pas, mais ça doit pas être pire que l'ânerie que t'as écrite là.

Commentaire

brise-glace

je me demande pourquoi tu associes cette question à la descrimination, et en faire tout un plat ?!

Si on mange pas le Hallouf (Porc) ce n'est parceque il serait nocif à la santé, et encore moins parceque les Chretiens le consommeent !!

c'est juste qu'il est ecrit dans notre Livre saint "le Hallouf ... tu ne mangera pas !", pareil pour l'alcool, pareil pour la Viande non-halal.
        ça n'a rien a voir avec toi, ça n'a rine a voir avec n'importe qui d'autres !

alors Cooool ma chère Peace and love
        Dernière modification par karimbarbu, 04 juillet 2008, 14h35.
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

..............
          Je préfère le silence.

ps: dommage que tu te comportes ainsi à mon égard. franchement je ne comprends rien à ton attitude.
          Dernière modification par WorldCitizen, 04 juillet 2008, 15h49.

Commentaire

world

dommage, je peux pas lire ce que tu as écrit.

Commentaire

السم الله ا لرحمني الرحيم
              نعلت الله عل و كل ألخنزير

Commentaire

stp sois une "réelle" brise-glace

brise-glace
                Je conclus donc que la discussion n,avait pour but que de montrer notre incapacité(les mécréants) à recevoir convenablement des gens d'autre culture et religion!
                voyons! je te rassure que c'est loin mais vraiment loin d'être le cas

Commentaire

c'est juste qu'il est ecrit dans notre Livre saint "le Hallouf ... tu ne mangera pas !", pareil pour l'alcool, pareil pour la Viande non-halal.
                  ça n'a rien a voir avec toi, ça n'a rine a voir avec n'importe qui d'autres !
                  est ce qu'il y a moyen de creuser un peu plus ce "juste que"...est ce juste pour le plaisir d'interdire...qu'on me donne une explication rationnelle et scientifique à cet interdit....J'AIMERAIS VRAIMENT COMPRENDRE.
                  que l'excès d'alcool soit interdit, ça, je le conçois.....

je me demande pourquoi tu associes cette question à la descrimination, et en faire tout un plat ?!
                  mais puisqu'elle le dit!

Woldcitizen:
                  je vois très bien ce que tu essaies de faire, mais je ne tomberais pas dans le piège!......heureusement que tu peux plus m'embêter!...et à l'avenir que tu reprendras mes réponses pour t'en moquer, souviens toi bien que tu as affaire à une kabyle qui ne manque jamais de balles dans son chargeur et qui tire avec adresse.

Commentaire

Dachou s'khedmagh irabbi???? Wallah tu délires chère kabyle.
                    Moi-même kabyle mais je ne m'en prends pas aux gens gratuitement.

Allah yehdina à tous.

ps: même pas la peine de polémiquer pour rien. Si tu as qlq chose à me dire, fais-le carte sur table, si ça t'amuse de t'attaquer à moi comme tu le fais là, non merci, je ne réponds plus.
                    Dernière modification par WorldCitizen, 04 juillet 2008, 18h16.

Commentaire

pas de dispute dans mes topics si l un d entre vous a attaquer l autre on a des modos pour ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

momo
                        quand je recois des musulmans chez moi!ils peuvent se mettre a table les yeux fermés!
                        Dis nous quand et je vous promet que je viendrais les yeux bandés.

@brise glace
                        Pour te rassurer, tout l'honneur est pour moi, je viendrais volontier partager ton repas.

Commentaire

Bonsoir

Mes amis savent ce que je ne peux pas manger, quand ils m'invitent, ils ne cuisinent pas avec du porc ou font plusieurs plats et l'un d'eux ne contient pas de porc par exemple, ...

Je n'ai jamais demandé pour qu'on me fasse cela ! Les gens intelligents et les bons amis proposent eux même !

A.

Commentaire

Je n'ai jamais demandé pour qu'on me fasse cela ! Les gens intelligents et les bons amis proposent eux même !
                            Kayna A77, kayna! Quand des gens font ça, cela veut dire qu'ils ont de la considération et du respect pour toi.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

Salam

Oui des milliers de fois,en général je ne fais attention à rien
                              ils prennent toujours la viande hallah pour moi
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

en principe, la personne sais que tu es musulman, donc elle ne te mettera pas de porc dans ton assiète.
                                après il se peu qu'ils n'ai pas la connaissance suffisante de l'islam pour savoir que les repas cuisiné avec de l'alcool ne sont pas autorisé également donc celà est a surveillé. ils y'en a certain même -et j'en ai connu- qui ne savent pas que le musulman doit manger de la viande égorgé avec le nom d'Allah, c'est rare mais celà existe quant même.

Commentaire

Chargement...
                                X