Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Prise de pouvoir des Salafistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la vie de l'au dela est infiniment meilleur que la vie de l'au dela !!

    Suucube, je ne gaspille pas a parler avec une personne que ALLAH a décidé d'égare (ALLAH warlem !!)

    donne moi ta définition d"islamiste que je rigole !!!

    je suis MUSULMANE et c tout !!!!
    rappel bien toi de ces paroles


    que ALLAH ne m'égare pas aprés m'avoir guidé !!
    AMINE

    Commentaire


    • #32
      Au Nom de Dieu Le Clément,

      Le Miséricordieux


      Louange à Dieu, Seigneur de tout l'univers.

      Nous Lui demandons d'élever le grade de notre Prophète Mouhammad et de préserver sa communauté de ce qu'il craint pour elle

      Succube un verset pour toi

      Du Qour'ân nous comprenons que DIEU dit:

      Il y a parmi les gens celui dont les paroles et les arguments dans ce monde te plaisent (Ô Mouhammad); il prend DIEU à témoin du contenu de son cœur. Mais dans l'Au-delà, Dieu qui connaît tout dévoilera ce qu'il y a dans leurs cœurs. Ils veulent te faire croire qu'ils sont croyants alors qu'ils sont les plus acharnés des querelleurs, tout en prenant des allures de piété.

      Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la Terre pour y semer le désordre et saccager cultures et bétail. Par un tel agissement, il cause du mal à l'humanité. Et Dieu n'aime pas le désordre et ceux qui le font.

      Et quand on lui dit: "Crains Dieu", l'orgueil criminel s'empare de lui. Il persiste dans l'entêtement et le désordre. Alors, l'Enfer lui suffira comme demeure.” (Qour'àn 2/204 à 206

      Commentaire


      • #33
        ah non j'ai trouvez mieux encore !!!
        lie



        Pourtant le Prophèter nous a mis en garde contre les Khawârij, en disant, entre autres:

        "Il apparaîtra un groupe de jeunes gens qui feront allusion et référence dans leurs propos à ce que la meilleure des créatures a amené.

        Ils réciteront le Qour'ân sans le comprendre; l'un de vous sous-estimera sa prière par rapport à leur prière et son jeûne par rapport à leur jeûne (...)"


        Et le Prophèter ajouta:

        "(...) Ils sortiront de l'Islam comme la flèche sort de l'arc."

        Commentaire


        • #34
          ah lala!!!
          t'as pas retenu ta leçon?
          pas beau les copier coller,je sais que tu es bete mais a ce point! :shock:
          tu peux comme essayer de faire fonctionner tes meniges!a moins que la nature ne t'en ai pas dotée
          ahya din erreb...

          Commentaire


          • #35
            je suis obligé de recopié des paroles du prophete car meme avec la plus grande intillegence possible sur terre personne ne serais capable de dire de belle paroles, et celle du coran ::
            *
            quand je te donne ds paroles du coran, je suis obligé de les récopié tel que ALLAh swt les a donnée !! je ne peux les mettre a ma facon, ou changer ne serais-ce qu'un mot, meme une virgule de pllus !!!

            alor, au lieu de faire la lecon, reflechie, fait tourné tess neurones !!!!!

            Commentaire


            • #36
              arrete de me parler a travers des versets coranique,tu piges rien ou koi!
              je ne te demande pasq de deformer les ecrits sacro-saints mais de justement ne plus les utiliser quand tu t'adresses a moi
              ahya din erreb...

              Commentaire


              • #37
                pasq de deformer les ecrits sacro-saints $ :shock: :shock: :shock:

                moi je suis musulmane l'islam est ma religion, si je parle pas autre qu'ALLAH, serais-je une muslmane !!!!!

                parlé avec toi ???? plutot parlé a un âne !! il me donnera la meme réponse

                Commentaire


                • #38
                  inculte tetue et bornee!
                  un ane moi!
                  mais ce le sbitar qui se moque de la zakat!
                  un ane moi!!!


                  -Modéré par sentenza-
                  ahya din erreb...

                  Commentaire


                  • #39
                    je me demande si t'es conne ou si tu le fais expres !
                    mal apprise va!
                    inculte tetue et bornee!
                    un ane moi!
                    mais ce le sbitar qui se moque de la zakat!
                    un ane moi!!!
                    a din erreb!
                    je dirais que tu téloigne ddu débat !!!

                    enfin ma pauvre fais pâs la victime !!! :green: :green:

                    Commentaire


                    • #40
                      salam alikoum

                      ma Soeur.Ferrudja je suis d oregine tunisienne
                      et je penser qu il y avez que les tunisien qui tener des
                      propos choquant mais WALLAHI j ai vue pire ici

                      parleur de polygamie il te reponde que se genre de fille
                      qui accspte la polygamie son bete etc ALLAH yehdihoum
                      pfffffffffff ça me donne meme plus envie de repondre
                      de toutes façon en repond o s imbicile part le silence

                      ALLAH en est temoin de leur propos et ALLAH
                      nous jugera il es le mellieure des juge

                      ALLAH HOUMA ATINA HASANAT FI DOUNI'A OUAI HASANAT FI AL AKHIRA

                      Commentaire


                      • #41
                        J'arrive tard , mais ne dit-on pas en allemand " je später der Abend ,um so schöner die Gäste !" !
                        Je ne traduirais pas , car on ne me traduit pas ces échanges dans une langue que je ne comprends que peu !
                        Pourquoi donc ces dames qui se réclament d'un Islam pur et dure , s'évertuent-elles à fréquenter un forum , somme toute trés libéral ,ouvert à tous types de débats , ce qui leur apparemment pose probléme ,car probablemnt trop libéral ?

                        Allez donc faire votre prêche ailleurs .
                        Nous ne voulons pas de vos mises en garde , de vos interdits .Nous sommes lassés des copier/coller de textes choisis dans le livre saint , que l'on vous apprend
                        dans les cours de propagande !

                        Allez donc chercher vos proies ailleurs .Il y a suffisemment de jeunes totalement perdus dans cette société , de gens plus âgés pris de peur subite de demain , incapables d'assumer leur présent , encore moins leur avenir!

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Salafisme Réconforte les Médiocres…

                          Sœur.Ferrudja a dit :

                          les chiites est considére comme une des sectes de l'islam, puisqu'ell prone Ali comme prophete, ils rejettent la plupars des compagnons du prophete saws.
                          Sœur.Ferrudja comme vous le dites si bien « Rabbi Yaghfarlak Inchallah », les Chiites ne considéraient pas Ali comme prophète mais comme successeur légitime du Prophète, celui-ci c fait doubler par Abou-Bakr avec l’appui de Omar Bnou Al-Khattab (pour cela que Omar reste un prénom maudit chez les Chiites), dés la mort du prophète une partie des musulmans considéraient Ali comme successeur légitime du Prophète par son lien de sang et aussi le fait qu’il était son gendre (cela sont les Chiites), le reste préféraient suivre Omar et Abou Bakar pour des raisons ethnique il s’agissaient des grands de Kouraiche (cela sont les Sunnites), pour ceux qui n’ont pas voulu prendre partie ils étaient minoritaire et ont toujours été persécuté par les deux clans jusqu’à s’être sauvé en Afrique du Nord (cela sont les Khawaridj aujourd’hui plus connu sous le nom des Mzabs ).
                          Les deux plus grands clans (Chiites et Sunnites) ont tous commis des crimes atroces vis à vis de l’autre et sous la bannière de l’Islam, Omar, Othmane…furent tués par les Chiites, Ali gendre du Prophète et ses fils descendance du Prophète… furent tués à leurs tour par les Sunnites.
                          Les combats durèrent des siècles, Empire Ottoman, Abbassides, Fatimistes, Ismaélien…, chaque Calife s’autoproclamait descendant du Prophète et essayé d’exterminer ces rivaux.
                          Théologiquement, la différence se trouvent dans les hadith et l’interprétation du Coran, pour les Hadith bien qu’une partie leur soit commune le reste vient d’Indics différents :ben: pour ma part il est clair que je n’ai pas à croire un certain Boukhari qui arrive 40 ans après la mort du Prophète pour regrouper c dires au milieu d’une population analphabète pour la plus part ( et je reste persuadé que le plus grand tort de l’Islam soit les Hadiths).
                          Deusio, l’interprétation du Coran chez les Chiites est beaucoup plus symbolique que celle des Sunnites, se qui nous amène au Salafisme, Al Salaf Al Salih que Dieu m’en préserve, est le courant ISLAMISTE le plus dangereux. Bien sûr que si vous parlez à un Salafiste il vous dira que ce courant constitue l’héritage intacte du prophète (héritage Sunnite), et que le reste ne sont que mensonges et racontars. Non seulement l’interprétation du Coran mais toute l’idéologie Salafiste repose sur la matérialisation de la religion, dans les prêches vous écouterez les Imams Salafistes comparer l’adoration de Dieu à un commerce ou le seul objectif et de regrouper le plus de Hassanettes pour pouvoir payer son billet vers le Paradis (en first et Lufthansa ).
                          Malheureusement le ou l’ex Général Khaled Nezzar ne c pas trompé en disant qu’en Algérie le terrorisme a été vaincu mais que l’intégrisme reste intact, je vois chaque jours c méfaits, la chose qui m’a le plus frappé c à quel point ce courant Salafiste arrive à ramasser les gens les plus dépravés et les moins intelligents (al soufaha). En effet le Salafisme repose sur une logique très pauvre (la logique ne peut pas être plus développée sinon on passe dans le tzandik…) et un mépris de toute autre façon de penser, on leur impose aussi une discipline pour mieux contrôler leur mental. Les Soufaha ne peuvent se sentire que plus réconforté dans leur médiocrité et leur incapacité à comprendre les choses…
                          Ma courte et modeste vie d’Algérien Musulman ayant toujours vécu en Algérie, ayant fréquenté toutes les catégories sociales algériennes, ayant TRAINE dans nos mosquées, ayant eu des amis « Moudjahidine Afghan » pour la plus part devenus terroristes, ayant aussi combattu ce courant Islamiste essentiellement Salafiste comme je l’ai pu, je dénonce ce courant que je considère comme un fléau encore plus dangereux que tout se que l’Algérie a connu jusqu’à présent.
                          bOnNe rEfLeXiOn!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            D'accord avec toi sur toute la ligne, Alamut.
                            J'en connais quelques uns de salafistes.
                            J'ai rarement connu des musulmans plus bornés.
                            et plus jusqu'auboutistes...
                            Ils seront prêts à faire sauter la planète, à la mettre à feu et à sang, pour leurs interprétations des choses.
                            Interprétations bêtes à pleurer.
                            Bêtes, car déconnectées de toute réalité.
                            Bêtes car d'un sectarisme des plus étroits.
                            Bêtes car butées d'ignorance, et entretenues par des ignorants.

                            Commentaire


                            • #44
                              Attention !

                              Il existe deux sorte de gens auquels vous faites reference :

                              - les (vrais) salafis : Des gens pieux, respectueux, s'efforçant d'etre bons, en suivant l'exemple du prophete sws, et des pieux predecesseurs.

                              -les (faux) salafis : Des gens orgueilleux, qui declarent "egaré" (sortie du minhaj, c a d du "chemin" )toute personne avec laquelle ils sont en contradiction.






                              Alors, n'hesitez pas a vous documenter. Ne croyez pas les medias islamophobes. Pour eux, aucune difference, entre ikhwani (freres musulmans), tablighi (tabligh), ou autre. Quiconque porte une barbe est "salafiste"!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Bonux
                                Ne croyez pas les medias islamophobes
                                Parole d'un salafiste?!
                                Tu trouves que le Le Monde est islamophobe? Et pourtant dans l'arène des poids lourds de la presse française, Le Monde passe pour être le plus islamophile de tous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X