Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mon petit Frère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A mon petit Frère

    A mon petit Frère

    Pardonne moi si je n'ai pas été le frère que j'aurais dû être.


    Au lieu de t'enseigner le Coran, je t'ai enseigné les derniers raps à la mode.

    Au lieu de t'apprendre à respecter nos parents, je t'ai appris à leur répondre.

    Au lieu de t'emmener prier à la mosquée, je t'emmenais traîner dans les rues des banlieues.

    Au lieu de te parler de notre bien-aimé Prophète Mouhammad (saws), je te parlais de Tupac et de Eminem.

    Au lieu de t'encourager à économiser pour aider nos pauvres frères et soeurs dans le monde, je te disais d'économiser pour t'acheter une nouvelle paire de Nike ou de Lacoste.

    Au lieu de t'apprendre l'arabe pour comprendre le Coran, je t'apprenais le verlan pour comprendre les crapules du quartier.

    Au lieu d'être fier de toi pour tes notes à l'école et à l'école coranique, j'étais fier de toi pour tes scores a Donkey Kong 2.

    Je t'ai appris combien il est important d'être habillé à la mode et non combien il est important de suivre la Sounna de notre bien-aimé prophète (pbsl).

    Durant des heures, je t'ai parlé de moi alors que j'aurais dû te parler d'Allah.

    Demande à Allah swt de me pardonner pour ne pas avoir été un frère pour toi.


    Et demande à Allah swt de te guider car moi je n'ai pas su le faire.

    J'espère avoir appris pour ne pas faire la même erreur avec mes enfants.

    Et J'espère que toi, tu ne feras pas la même chose avec ton petit frère.

    Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
    Wassalamou Alaikoum,
    Abdurrachid. (www.air-islam.com)

  • #2
    Please ferrudja : La Rue des Petites Perles est réservée aux poétesses et aux poètes désireux de nous faire partager leurs belles plumes. Pas pour les copier/coller !
    Merci de respecter la régle et ne pas copier/coller tout ce qui est disponible sur le Net. Un lien suffit dans la plupart des cas!

    Commentaire


    • #3
      sache que je me suis trompé, je l'ai mis labas, puisque je me suis dit que tu avais déplacé aussi la juste cause, mais j'ai du faire une fausse manipuloation exuse moi ! :oops:

      Commentaire


      • #4
        Pas grave! Mais je viens de constater que t'avais déjà posté le même texte la semaine passée : http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=3290 !

        A force de faire du copier/coller, on devient aveugle!
        N'oublis pas que ce qui intéresse les membres du forum, ce n'est pas les textes disponibles sur le Net, mais TON AVIS sur tel ou tel sujet. Le copier/coller ne doit être utilisé qu'en cas de forte nécessité.

        Commentaire


        • #5
          :oops: :oops: :oops: !!!!! on peut l'effacer !!

          Commentaire

          Chargement...
          X