Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Islam de France ? juste pour les français alors!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un Islam de France ? juste pour les français alors!!!

    salam walikoum wa rhamtoullillah wa barakatou

    puisque les copié-collé sont interdit, je voudrais avoir votre avis sur mon avis ::::::::::>


    570 naissance du Prophète Mohamed (ppsl), 624 combat de Badr, première victoire des Musulmans sur les idolâtres, 630 prise de la Mecque, 632 mort de Mohamed (ppsl), 635 prise de Damas, 637 prise de Jérusalem, conquête de la Mésopotamie, 649 débarquement à Chypre, 663 incursions Arabes en Asie mineure, 704 raid Musulman contre la Sicile, 711 prise de Cordou et de Tolède, 732 bataille de Poitiers, défaite de Abd Al-Rahman Ibn Abdallah par Charles Martel, 734 occupation d’Avignon par les Musulman.

    1999 : Les "musulmans" occupent Paris et le reste du territoire national, inutile de vous mettre au balcon vous n’y verrez rien, non pas de monde mais parce qu’il n’y a rien à voir. Il n’y aura ni cri, ni glorification d’Allah Akbar, (Dieu est le plus grand) ni pleurs de joie, ni rien d’autre.

    L’Islam en France a aujourd’hui, environ un siècle, depuis un siècle que ça dure et combien de temps encore ? Combien de temps encore, continuera-t-on à mentir impunément à deux, trois, quatre ou même cinq millions de "musulman(e)s" ?
    Combien de temps encore durera cette vilaine mascarade ?
    Mais comment, repoussés à Poitiers après tant d’efforts et de sang, on retrouve les ex-ennemis un peu plus tard, à l’intérieur de nos frontières ! A l’intérieur de nos frontières sans combat, sans avoir versé aucune goutte de sang, ni de sueur !

    Que s’est-il passé ! Y aurait-il eu un stratagème miraculeux, un coup politique fantastique, un coup de force divin, un accord incroyable ! Autant de questions pour essayer d’y voir plus clair et de comprendre. Peut-être que l’armée Musulmane glorieuse et farouche au combat se trompait-elle… !

    Peut-être que le général en chef Abd Al-Rahman ibn Abdallah n’était pas si ingénieux, si intègre que l’on pouvait le croire !
    Effectivement au lieu de frapper par l’épée, il fallait tout simplement frapper à la porte. La preuve, on a gagné on est arrivé à entrer sans aucune effusion de sang, ni même goutte de sueur... Chapeau, bravo Mr... Mr comment... ! Au fait, qui est ce "grand leader" qui a réussi cet exploit !

    Où es-tu Mr... enfin où êtes-vous... ! Allô y a quelqu’un... bon… ! Ce "leader" a pour nom l’ignorance et son armée celui de l’intérêt et non pas la glorieuse armée Islamique. Le Prophète fit effectivement l’Hégire pour la foi, d’autres l’ont faite pour le ventre, et alors, le tout fait partie du corps humain non ! La France est dit-on une terre d’accueil et de tolérance, où toutes les religions et les pseudo-religions ont droit de cité dans le cadre de la loi, il va sans dire. Ainsi se côtoient Judaïsme, Christianisme, "Islam", Bouddhisme, Témoins de Jéhova, païens, idolâtres, mécréant, athées, homos, travlos, toxicos, putains, pédophiles, lesbiennes… etc etc

    Allons bon, la France est une terre d’accueil oui ou non ! Effectivement la France est bien une terre d’accueil et comme ça tout le monde est content, où est le problème ! En fait, ce n’est pas à vous autres non croyants que je m’adresse car on ne demande pas au lion pourquoi il porte une crinière, ni à la girafe pourquoi elle a un cou aussi long, non, je m’adresse à vous, vous autres "musulman(e)s".

    A vous le peuple élu, le peuple de la justice et de la morale et je m’interroge, je m’interroge depuis des années, je n’ai d’ailleurs pas encore eu de réponse à ma question, peut-être pourriez-vous m’éclairer ? Car j’avoue que je suis comme seul dans le noir, comme si je voyais l’humanité aller vers l’Est, et moi, moi seul vers l’Ouest, alors aidez-moi, au nom de Dieu aidez-moi. L’Islam en France, l’Islam de France, l’intégration, le "musulman" bon citoyen, l’Islam de la tolérance de l’ouverture d’esprit comme le dit si bien à chaque discours mon opposé Monsieur Dalil Boubakeur, grand, voir très grand Recteur de la "mosquée" de Paris, des "mosquées", on va en parler.

    Alors je dis : assez, stop ! Comment se fait-il que le cours de l’histoire a subitement changé ? Du vert, je suis passé au Bleu, au Blanc et au Rouge, que signifie pour moi ce Bleu, ce Blanc et ce Rouge ?! Et pour toi mon frère, pour toi ma sœur ?! Comment se fait-il que moi, Musulman, je vive au son des cloches dans le décor style Dartagnan. Alors, après mûre réflexion, après tant d’années de lecture puis d’étude, j’apportai à ma question une réponse qui fit disparaître mon point d’interrogation, je pense à tout jamais et qui éclaira mes pas sur le chemin de l’Islam, je veux dire l’Islam du Prophète Mohamed (ppsl) et non pas celui de France, un "Islam" moulé dans les lois de la République. Et je compris, je compris qu’Abd Al-Rahman ibn Abdallah n’était pas si mauvais que cela et que son armée n’avait pas été si égarée que cela, bien au contraire il était droit et son armée valeureuse et méritante. Je compris que "l’Islam" de France n’était ni plus ni moins qu’une hérésie, un malheur, un signe de la fin et vers la fin des temps, une image apocalyptique, un cauchemar.

    Tel un mouton, un agneau, un petit minou minou. Un "Islam" de circonstances et de violations caractérisées aux enseignements suprêmes du Din, (religion) de la loi, de la moralité et de l’unicité et ce jusqu’au pur Monothéisme. Notre foi est en péril, notre chemin déviant, nos œuvres compromises et notre Paradis en question, de cela je suis témoin. Je compris qu’au lieu de choisir entre la défaite de Poitiers et le coup de maître du toc toc toc... on a faim ! J’aurais préféré la défaite, une défaite aux yeux des hommes mais une grande victoire aux yeux d’Allah, exaltée soit sa grandeur plutôt que l’humiliation et la honte du troc du Livre de Dieu contre un morceau de pain, un magnétoscope et une peugeot 504. Les violations sont là, au fil des phrases et des pages. Le courroux de Dieu est manifeste, certains diront que non et que tout est normal, à ces derniers je leur dis alors... je suis fou.

    Il y a en France comme on le sait plusieurs millions de "musulman(e)s" obéissant pour chacun d’eux au régime gouvernemental français, contribuant ainsi dans leur quotidien à alimenter et cela à tous niveaux, la société de ce pays, au même titre d’ailleurs que n’importe quel français ou autre citoyen à part entière. Ils sont donc exactement sur un pied d’égalité avec le reste de la populace, en droits et en devoirs et c’est sur ce statut que la question suivante se pose.

    Le Musulman peut-il obéir à un quelconque gouvernement tout en demeurant croyant et préserver sa foi ?

    Peut-il se soumettre à des lois autres qu’islamiques qu’elles soient sociales, pénales, civiles, commerciales et autres, tout en demeurant un bon Musulman, ne contrevenant aucunement à la volonté de Dieu ?

    Ou bien,
    le Musulman ne doit se soumettre qu’à un gouvernement dont les lois sont celles de l’islam et il ne lui est pas permis de faire allégeance à toute autre autorité ?

    Alors, pour essayer de répondre le plus justement possible à cette question, nous nous tournerons vers la référence incontestable et incontestée pour tout(e) Musulman(e), le Livre d’Allah, le Coran. Nous débuterons donc notre analyse par le Coran lequel a autorité sur les autres sources, quoi que l’on pourrait s’orienter en retenir qu’une seule, la Tradition.

  • #2
    j'ai du mal a croire que ce texte est de toi,ya pas assez de fautes d'orthographe :P
    ahya din erreb...

    Commentaire


    • #3
      le silence est ta plus jolie parole......... :dude:

      Commentaire


      • #4
        tu sais que c pas bo de mentir?
        ahya din erreb...

        Commentaire


        • #5
          je crois que tu nas pas compris ce que a dit Anakin, alors commence pas a me soulé, car aprés on va encore dit que c'est moi qui provoque !!

          Commentaire


          • #6
            si j'avais envie de te souler je t'offrirai une vodka,je dis juste que dans ton texte il y a trop peu de fautes pour etre de toi.
            ahya din erreb...

            Commentaire


            • #7
              puisque les copié-collé sont interdit, je voudrais avoir votre avis sur mon avis ::::::::::>
              notre avis sur ton avis!
              Je cherche encore c'est quoi ton avis?
              A moins que tu ne parles de l'avis de l'auteur de cette longue diatribe que tu es allée copié/collé quelque part.
              Ce musulman ne semble être réfractaire à l'environnement français où il vit et qu'il trouve pas assez musulman.
              Eh bien, c'est simple:
              Il ne peut demander à la large majorité de se plier à la convenance d'une petite minorité.
              La religion, de toutes les façons, est de l'ordre de la sphère privée. Qu'il vive la sienne comme il l'entend et laisse les autres vivre la leur comme ils l'entendent.
              Mais je ne ne suis pas , pour ma part, dupe et je reconnais dans ce genre de discours ceux des intégristes, ceux qui entendent imposer leurs valeurs, leurs vues, autres.
              Ils ne réussisssent pas en Algérie, terre d'Islam, comment pourraient-ils réussir en France?

              Commentaire


              • #8
                Salam Alikoum et le LGB a parlé tu commence a etre fascinant :green:

                Commentaire


                • #9
                  ni à la girafe pourquoi elle a un cou aussi long
                  Une girafe a Paris ne peut pas prendre le métro....Problème!
                  Dites-le aux autres ...

                  Commentaire


                  • #10
                    à Farroudja

                    Ton avatar m'a inspiré cette belle phrase de Remitti.

                    "El 3aïn tahjeb, ou l'hajeb hat el 3jeb"

                    En plus les deux seules nymphomanes que j'ai pû connaitre, étaient toutes les deux voilées!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je ne dis qu'une chose: un Musulman ou une Musulmane qui n'arrive pas à vivre sa foi en France n'a qu'à s'installer dans un pays musulman plus prompt au respect des impératifs religieux: l'Iran, le Pakistan...

                      Mais, il est faux de penser que la France a une attache à l'Islam. L'islamité fr réside moins dans des valeurs inspirées de l'Islam que dans l'arrivées récentes de migrants de culture msulmane.

                      Pour ma part, je pense qu'un bon musulman peut vivre sa foi dans tous les pays et dans tous les systèmes politiques bien qu'un système politique semble plus favorable au vrai croyant musulman: la démocratie laïque.
                      Il valait peut-être mieux ne pas m'avoir lu

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part, je pense qu'un bon musulman peut vivre sa foi dans tous les pays et dans tous les systèmes politiques bien qu'un système politique semble plus favorable au vrai croyant musulman: la démocratie laïque.
                        Bien que je sois parfaitement d'accord, je voudrais savoir les raisons pour lesquelles tu préfères la démocratie laique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien que je sois parfaitement d'accord, je voudrais savoir les raisons pour lesquelles tu préfères la démocratie laique.
                          relie bien la phrase Mr Le grandbleu ! 8)

                          Commentaire


                          • #14
                            On ne relie pas une phrase, Mam'zelle, ça ne se relie pas.
                            Quant à ce que je demandais à Goon, c'est en totale cohérence avec ce qu'il disait.
                            Et te concernant, je te suggère bien amicalement pour la nième fois de prendre le temps de lire avant de faire des déductions nulles et saugrenues comme cette dernière.
                            Il existe des techniques de lecture et d'écriture, il n'est jamais trop tard, tu es encore assez jeune pour t'instruire.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah pardon :oops: désole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X