Exacte Doe, mais la théorie de l'évolution reste un grand mystère:
1 _ le chemin de l'évolution n'est pas linéaire, il arrive de trouver des squelettes plus évolués correspondant à une époque antérieure à celle qu'on leur a accordée.
2_ le mystère de l'oeil:
Avec le schéma donné par la théorie de l'évolution, on devrait dire que l'oeil est devenu opérationnelle à une date donnée et que la vie antérieure était....aveugle !!!
3_ L'évolution s'est-elle arrêtée depuis la découverte du "premier" squelette de l'homme moderne ? Apparamment oui !!!!
On a déjà parlé d'une évolution continue du cerveau mais la recherche de preuves à échoué.
Je crois que les découvertes ne font que nous éloigner de la théorie de l'évolution.
PS:
On vient de me nommer vétéran, merci Doe.
1 _ le chemin de l'évolution n'est pas linéaire, il arrive de trouver des squelettes plus évolués correspondant à une époque antérieure à celle qu'on leur a accordée.
2_ le mystère de l'oeil:
"Supposé que l'oeil puisse avoir été formé par la sélection naturelle semble, je le confesse librement, absurde au plus haud degré" (Darwin en personne).
3_ L'évolution s'est-elle arrêtée depuis la découverte du "premier" squelette de l'homme moderne ? Apparamment oui !!!!
On a déjà parlé d'une évolution continue du cerveau mais la recherche de preuves à échoué.
Je crois que les découvertes ne font que nous éloigner de la théorie de l'évolution.
PS:
On vient de me nommer vétéran, merci Doe.

Commentaire