Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il licite d'entrer dans une église ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne fais pas du coran la bible qui s'intreprete en 5000 versions differentes
    C'est le Coran
    Déja la derniere fois le fait de me dire que le coran est modifié et de ne pas avoir aucun argument ça justifié bien que t'as une mauvaise intention pour ce livre
    la parole de Dieu est bien CLAIRE dans ces versets , il n y a pas 1000 interpretations differentes pour ça
    lis ces versets en arabe et tu verras

Dieu vous guide
    amine

Commentaire

je vois uncune relation

nassim

Le vrai Schrödinger, le physicien, était un génie de la physique et un fou passionné de la poésie. Le faux schrodinger, lui, promet l'enfer au musulman qui mettra un pied dans une église!
      je vois pas la relation entre le vrai et le faut et ce qu'il y a sur ce topic ,
      tu peus m'expliquer plus si j'ai tort ?

Commentaire

et maintenant pour BACHI et Zwina ensemble

verset 54 sourate al kahf (la caverne )

54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.

pour bien comprendre le sense je vous invite de lre ce verset en arabe c mieux
        Sans autre hésitation, ce verset s'applique très bien à Shrodinger.

J'admire ta gouaillerie, malheureusement, je ne peux dire autant de ta cohérence.

D'un côté, tu reproches, d'ailleurs à tort, au brave uofis de manquer d'idée personnelle.
        De l'autre, tu ne cesses toi-même de nous exhiber des successions de versets, comme si tu en étais l'auteur...Versets, par ailleurs, que tu ne sembles vraiment pas lire à leur juste valeur.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

no mister Bachi

ça s'applique sur toi car c toi qui a comme idée de commenter et de critiquer l'islam
          en arabe

je vais ecririre ce verset en arabe et tu verras que c sur toi

wa laqad sarafna fi hadha al qura ani li nassi mine kouli mathalin wa kana al insanou akthara chay ine jadala

Chay ine : objet

Commentaire

Envoyé par schrodinger
            ce que je veus dire c'est que un musulman doit avoir sa personnalité et non pas quelqun qui suit juste ce que les gens d'autres croyances ont fait
            Tes propos manquent de cohérence. Je me demande si toi même tu comprends ce que tu écris...

Si tu faisais l'effort nécessaire, on pourra mieux comprendre tes textes et y répondre.

Commentaire

Al Baqarah

Puis en dépit de tout cela vos coeurs se sont endurcis , ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte d'Allah. Et Allah n'est certainement jamais inattentif à ce que VOUS faites...........

Qui donc aura en aversion la religion d'Abraham sinon celui qui sème son âme dans la sottise. Car très certainement nous l'avons choisi en ce monde ; et, dans l'au-delà, il est certes du nombre des gens de bien...........

Voilà une génération bel et bien révolue. A elle ce qu'elle a acquis, et à vous ce que VOUS aurez acquis. On ne vous demandera pas compte de ce qu'ILS faisaient.

Amine
              Source : LE CORAN
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

à cette époque les beni isra il iont été des musulmans aprés leur coeur sont devenus comme des pierres

Commentaire

En relisant ce topic, il est facile de voir qui a une pierre à la place du coeur

Commentaire

zwina

- Nous tenons à la règle « soyez poli » d’une manière très sérieuse
                    Dernière modification par schrodinger, 27 août 2005, 00h31.

Commentaire

Malpolie moi ???? C'est le Coran qui est cité alors si cela est illégale et qu'en plus tu le dis ..........pas de soucis

Commentaire

dans ce verset dieu nous parle des juif ( bani israel) lis les versets avant et apres et tu verras

Commentaire

Ils parlent justement de ceux qui croyaient détenir la vérité ........pas seulement des juifs trop facile ça .

Commentaire

L'Islam interprété par de faux érudits au sens unique ne fait que:
                            1- rendre ceux qui le sont (musulmans) de plus en plus interrogatifs sur leur culte

2- rendre ceux qui veulent se rapprocher de l'Islam, encore plus distants, voir méprisants.

Il n'y a pas plus pire que celui qui enseigne ce dont il n'a point la faculté de le faire.

Donc, à tous ceux qui donnent des fatwas, ou qui referent à des verset Coraniques, sans comprendre le sens
                            faites attention à ce que vous semer....

Souriah, je te dirais, << al aamal bi nyate >> ( les oeuvres se traduisent par les intentions)
                            Dernière modification par Djanoub, 27 août 2005, 00h44.

Commentaire

Dernière modification par nassim, 27 août 2005, 00h48. Motif: Hors sujets. Je t'invite à lire le règlement et à éviter de polluer à tout va.

Commentaire

shrodinger ,tu dis qu'il n'ya pas mille interprétationdu coran ,mais toi meme tu en fait une interprétation ,
                                es tu un 3alem ,un téhologicien pour te lancer dans des affirmations comme celles la ?
                                quand on n' a pas la science nécessaire on se tait ,
                                al aamal bi nyate comme l'a dit djanoub
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Chargement...
                                X