Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment jeuner confortablement ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sami,

j'ai jeuné en tant qu'eleve ,qu'etudiante ,qu'employée et ca ne m'a jamais decouragé,comme a dit graindesel c'est une question de conviction quand on y croit on tire le meilleur mais quand on jeune pour faire comme les autres ca devient corvée,nerfs et fatigue.
    mais bon,apparement tu n'ecoutes rien de ce qu'on te dit ton idée est faite et reste inchangée.
    LIPACIA
    .................................................. .........
    QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Je n'ai rien contre le jeûne pour les chômeurs ou ceux qui ne foutent rien. Mais exiger le jeûne de ceux qui travaillent ou étudient, c'est faire preuve de manque de discernement. C'est en tout cas foutre l'économie nationale dans l'air.
      N'importe quoi, t'as fait une étude sérieuse comme quoi on est moins productifs en jeunant ?
      امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

N'importe quoi, t'as fait une étude sérieuse comme quoi on est moins productifs en jeunant ?
        t es serieux betrouni
        deja qu en temps normal tout tournent au ralenti
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Ce qui est drole, c'est que lorsque quelqu'un en l'occurrence Sami, fait des etudes et des recherches poussees sur la circoncision et le Coran, on le stigmatise car il n'est pas musulman, et on rejette en bloc ses affirmation car en tant que musulmans on ""sait mieux.
          Et en meme temps on lui demande de montrer les resultats de 'son etude' sur le jeune pour qu'on le croit.

Commentaire

Ce qui est drole, c'est que lorsque quelqu'un en l'occurrence Sami, fait des etudes et des recherches poussees sur la circoncision et le Coran, on le stigmatise car il n'est pas musulman, et on rejette en bloc ses affirmation car en tant que musulmans on ""sait mieux.
            Et en meme temps on lui demande de montrer les resultats de 'son etude' sur le jeune pour qu'on le croit.
            si tout le monde se disait savant en faisant une études et par conséquent si il a fait des étude poussé il ne peux pas se trompé , mais franchement est ce que vous etes a ce point bete pour suivre le premier venu ? si je vien pour dire j'ai fait une étude poussé sur la circoncision alors on doit me croire avec mes argument qui ne vallent rien ? et non on est pas tous ignorant , qu'il sois musulman athée ou autre du moment qu'il arrive a me convaicre avec des argument irrefutable je ne pourrais aller a l'encontre mais quand comme la c'est degradant insultant et tres bas on ne peux prendre cela au serieux et quand on comprend que le but de ces personne n'est pas d'exposé leurs savoir mais d'insulté l'islam alors on a pas d'autre choix que de defendre ce qu'on estime juste et si on a tord alors on est aussi ignorant mais ce qui est sur meme si on a tord on aura toujours raison de defendre notre religion et notre foi et que sa plait ou pas c'est pas le probleme

Commentaire

Pour jeûner confortablement et durablement sans nuire à l'économie du pays et sa propre santé, je propose que le jeûne s'étende de 7 heures du soir à 7 heures du matin.

Lorsqu'on bouleverse l'ordre de la nature, celle-ci finit par se venger. Nos pays arabes et musulmans paient trop cher ce bouleversement.

Mais où sont les raisonnables pour nous le rappeler?
              ya dine alah mais t'es qui pour proposé ? est ce qu'au moin tu sais que le jeune est un des 5 pilier de l'islam ? je suppose que non puisque ton but est juste de touché a l'islam pas plus peut importe le comment et tu t'en fou du pourquoi et je ne vois pas comment on peut etre ainsi sans pour autant possedé une haine envers tout ce que est musulman et franchement arriver a proposé ses idée sur un pilié de l'islam qui ne changera pas c'est quand meme osé mais on meme temps c'est normal on peux pas etre croyant musulman et insulté l'islam il faut etre de l'exterieur pour se permetre ceux qui sont a l'interieur et celui qui vois les gens d'en haut se croit toujours plus intiligent plus apte a comprendre la religion alors qu'il n'a meme pas le droit de fouré son nez dans cette meme religion , quand on connais pas la chose il vaux mieu se tenir loin d'elle , il faut laisser les musulman ingorant comme ils sont de jeuné en paix et ils sont tellement attardé qu'il ne peuvent pas comprendre ce que dis Monsieur l'intiligent du siecle qui propose le jeune de 19h a 7h , tu est le plus drole que j'ai jamais croisé jusqu'a present
              au fait je vais te prouvé que ton but n'est pas d'ouvrir les yeux aux autre mais bien que t'a un probleme avec l'islam et les musulman , ecoute tu dis que le jeune affecte l'economie ? est ce que tu sais que les vendredi comme jour ferrié affecte plus l'economie National qu'un mois entier de congé payé ? ca je suppose que tu ne le sais pas en revanche tu t'attaque au jeune qui ne risque pas de changer , voila une preuve que tu ne veux pas le bien des autre mais juste ton bien a toi en insultant l'islam et les musulman
              et je sais que tu va pas repondre car tu n'a aucune apptitude pour repondre car tu a peur , tu a peur et tu n'y arrive pas a mené un debat correctement sans pour autant coupé court a des idées avec t'es idée saugrenus

Commentaire

au fait je vais te prouvé que ton but n'est pas d'ouvrir les yeux aux autre mais bien que t'a un probleme avec l'islam et les musulman
                Dès qu'on critique certaines pratiques de certains juifs, on est accusé d'anti-sémitisme. C'est à la mode. Tellement à la mode que des musulmans l'ont repris. Les deux groupes maintenant sont unis dans la même tactique.

Ceci a un prix: l'aveuglement ne fait qu'augmenter, et ceux qui veulent faire entendre la voix de la raison sont obligés de se taire. On s'enfonce ainsi de plus en plus dans l'obscurantisme.

كَظُلُمَاتٍ فِي بَحْرٍ لُجِّيٍّ يَغْشَاهُ مَوْجٌ مِنْ فَوْقِهِ مَوْجٌ مِنْ فَوْقِهِ سَحَابٌ ظُلُمَاتٌ بَعْضُهَا فَوْقَ بَعْضٍ إِذَا أَخْرَجَ يَدَهُ لَمْ يَكَدْ يَرَاهَا
                Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

Commentaire

tout ça est contre l'islam et tu pense convaincre les musulmans

Et c'est loinnnnnn...je dis bien loin pr arriver a convaincre les musulmans
                  alors stop here!!tu te fatigue pr rien !
                  tu me fais pitié !!
                  Mais pk vous vous cassez la tête avec lui !!
                  il a une idée dans la tête et il n'écoute personne !!
                  et puis il a juste un qui est d'accord avec lui .........
                  il l'encourage et il est convaincu par ses arguments(ses recherches)bien sur
                  1-puisque il insiste que le Ramadan (un des 5 piliers de l'islam )c'est une des raisons du sous-développement des pays arabe ..
                  et jeûner c'est un handicap pr l'économie du pays....n'importe quoi
                  2-Le Livre sacré de dieu" le Saint Coran "
                  il ose dire ...
                  Par dib:
                  Il te faut encore prouver que c'est Dieu qui a demandé! Peux-tu stp me communiquer son numéro de téléphone ou son email pour vérifier?

mais franchement ça m'étonne que tu es un écrivain !!
                  a chaque foisque je lis ce genre de ...?!!
                  je dis sobhana allah il y a des gens bizarre !!j
                  e ne sais pas comment ils raisonnent!!
                  3-la circoncision (pureté et propreté )est un crime
                  par dib:
                  Oui, je considère cette pratique comme un acte de barbarie
                  4-par dib
                  1*Je veux changer le sens de la révélation. Pour moi, la révélation n'est pas la parole de Dieu à l'homme, mais la parole de l'homme sur Dieu, avec tout ce que cela comporte comme idéalisme et faiblesse. Il faut cesser de croire que les livres sacrés sont des livres révélés par Dieu. Ce sont des livres écrits par des humains qui n'ont pas eu le courage ou l'honnêteté d'assumer la responsabilité de ce qu'ils écrivent. Ils se servent de Dieu comme on se sert d'une feuille de vigne pour cacher leur nudité ... et leur nullité.
                  2*-Les musulmans croient que le Coran est un texte révélé par Dieu à Mahomet
                  3-A ma connaissance Dieu n'a pas de téléphone, ni de fax, ni d'email, et ceux qui ont prétendu avoir entendu Dieu sont morts et enterrés.
                  Non! Ce n'est la Parole de Dieu, mais la parole d'êtres humains qui se cachent derrière Dieu, des usurpateurs pour mieux manipuler les autres
                  4-voilà, Dieu n'est pas très moderne.... et les humains abusent de lui
                  par dib:
                  le livre sacré (le saint coran) est des paroles des Humains.!!!....astaghfero Allah
                  par dib
                  Cette discussion est en soi intéressante. Elle démontre à quel point certains musulmans sont incapables de raisonner correctement lorsqu'on parle du Coran

quand on touche a notre religion bien sur!! on raisonne pas correctement
                  tu l'a dis on est des barbares!!
                  ton raisonnement qui est juste Mr sami éh oui (comme tu dis tjrs a mon avis)
                  La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui prétendre avoir raison
                  par dib:
                  Franchement, je pense que les musulmans doivent me faire une grande statue en or pour me remercier de mon travail
                  meme pas dans les rêves , tu as de la chance que tt ça ce passe juste
                  sur des lignes et derrière les écrans sinon je te garantie pas !!
                  btp50 écrit:
                  Puisse Dieu te guider vers le droit chemin, et te sortir de ton délire mégalomane
                  merci amine....
                  et pour terminer
                  بسم الله الرحمان الرحيم
                  {‏ قل يا أيها الكافرون ‏.‏ لا أعبد ما تعبدون
                  ولا أنتم عابدون ما أعبد ‏.‏ ولا أنا عابد ما عبدتم ‏.
                  ‏ ولا أنتم عابدون ما أعبد ‏.‏ لكم دينكم ولي دين ‏}‏
                  1. Dis (Mohammad) : "Ô vous les infidèles (les non-musulmans) !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion”.

:في سورة النساء وهو قوله تعالى:
                  ( إن الله لا يغفر أن يشرك به ويغفر ما دون ذلك لمن يشاء } (النساء:48)
                  فظاهر الآية أن الله سبحانه يغفر الذنوب جميعًا إلا الشرك فإنه لا يغفره
                  وهذا الإطلاق في الآية مقيد في حال مات العبد وهو مشرك بالله
                  فإن مغفرة الله لا تناله من قريب ولا من بعيد، لكن إن تاب العبد من إشراكه قبل موته
                  ....فإن الله يقبل التوبة من عباده ويعفو عن السيئات
                  Dernière modification par algerienne16, 13 septembre 2008, 07h40.
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

"Franchement, je pense que les musulmans doivent me faire une grande statue en or pour me remercier de mon travail "
                    Celle - la je l'avais loupé ; merçi frere.
                    edib tu merite une statue de ; et puis va vendre tes gribouallages ailleurs ya rien a gratter ici , on n'achette pas des insultes et puis un conseil pour vendre ses produits , il faut flatter l'ego du client ; n'est ce pas qu'on dit en economie de marché le client est roi.
                    Dernière modification par zemfir, 13 septembre 2008, 13h04.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                    X