Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut Discuš lol
À vrai dire c'était surtout pour le batikh ça lui ressembleoeilfermé
Je connais pas ce pepino .. ou cabouya albinos .. .. je crois que je l'ai croisé mais jamais goûté ..
Sinon oui ton cheesecake c'est bien ... Sauf pour le qalb ellouz on va dire que c'est besboussa et c'est parfait .. oeilfermé.. c'est bon v plus te parler de lui
Ruina? 3la al jami3 la ruine! va falloir nazar3o batata et tomatich pas ce pepino ..
L'autre ruina .. non je veux la tamina ..merci
Salut Discuš lol
À vrai dire c'était surtout pour le batikh**ça lui ressemble
Je connais pas ce pepino .. ou cabouya albinos ..*.. je crois que je l'ai croisé mais jamais goûté ..*
Oui ca ressemble a un batikh petitus. au gout de concombre ..mais au gout. d concombre pas fameux du tout .. :22:
Je connais pas ce pepino .. ou cabouya albinos ..*.. je crois que je l'ai croisé mais jamais goûté ..*
sinon oui ton cheesecake c'est bien ... Sauf pour le qalb ellouz on va dire que c'est besboussa et c'est parfait ..*.. c'est bon v plus te parler de lui*
makfawniche lez critiques ta3 capo ! oeilfermé
[QUOTE]Ruina? 3la al jami3 la ruine! va falloir nazar3o batata et tomatich pas ce pepino L'autre ruina .. non je veux la tamina*..merci* [/QUOTE
Hadi ruina wela khalini ..
Sapace
oui j'ai vu .. faut vite te ressaisir ..
Dernière modification par absent, 13 septembre 2015, 12h21.
Commentaire