Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DIY Tutoriel: tricoter une couverture XXL avec les mains en laine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIY Tutoriel: tricoter une couverture XXL avec les mains en laine

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Merci pour le partage Nadifleur

    Ahh comme c'est beau..

    Ça parait facile en plus.
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      ...Super Nadi une bonne idée, il faut trouver cette grosse laine, je remarque qu'elle remplace un super gros crochet par sa main et la 1ère ligne est une chainette au crochet...cela me donne des idées
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        TRrès bonne idée, très astucieuse, il fallait y penser.

        Oui Fella pas facile de trouver de la laine aussi grosse.

        Elle ne dit pas comment il faut procéder pour l'entretien (lavage) de cette couverture à la laine géante.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Hello !!


          Merci à vous, vous pouvez commander sur le site supercomfy


          Les moutons Mérinos

          Le Mérinos est une race de moutons qui possède une toison dense et bouclée produisant une laine abondante et confortable, élastique et résistante.

          Trois fois plus fine que la laine traditionnelle, elle ne pique pas. Les peaux les plus sensibles apprécieront sa douceur et son moelleux.

          Elle est aussi très isolante et régulatrice en température ce qui la rend parfaite pour la confection de couvertures et de vêtements.

          Chaque mouton Mérinos produit l’équivalent de 9000 km de fibres par an !

          Une laine XXL

          La laine Super Comfy vous permet de tricoter des couvertures douillettes directement avec vos mains !

          Vous n’aurez besoin ni d’aiguilles, ni de vos bras pour soutenir le tricot.

          Avec des mailles de 4cm, vos créations seront d’un confort inégalé !

          Notre tutoriel est directement accessible en cliquant sur le lien suivant : youtube

          Des caractéristiques exceptionnelles

          La laine offerte par Super Comfy possède des qualités hors du commun :

          100% naturelle et d’une finesse inégalée
          Hypoallergénique et antibactérienne
          Conserve la chaleur optimale et évacue l’humidité

          Vous serez toujours au chaud sans jamais avoir trop chaud !

          Contrairement à la plupart des producteurs qui se fournissent en Australie, en Nouvelle-Zélande ou en Argentine, Super Comfy met un point d’honneur à limiter son impact environnemental en collaborant avec des éleveurs européens.

          Entretien

          Nous conseillons un lavage de la laine à sec chez un professionnel ou, à défaut, à la main avec une lessive douce « spécial laine ». Séchez votre couverture à plat pour éviter les déformations.

          Plusieurs coloris....

          2kg pour une couverture / Plaid d’environ 90cm*110cm........... 95€
          4kg pour une couverture / Plaid d’environ 110cm*180cm........180€
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            ...coucou les filles, je trouve trop cher au final , je me contenterai de faire un plaid juste pour mes pieds mais l'astuce des points avec la main c'est astucieux...merci encore Nadi
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Plaid drapeau de l'Algérie

              Bonjour,

              Je suis tombée la dessus sur Facebook, j'en ai commandé 2 pour mes enfants.

              Plaid Algérie

              Au cas où

              Commentaire


              • #8
                Hi..

                Ah c'est très joli Selma, merci pour le partage.. .. c'est ce qu'il me faut en ce moment.. rani miyta bel berd..:22:
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Hi,

                  Merci Selma, pas mal, j'y imprimerai bien mon avatar dessus en XXL...

                  Belle douceur de couverture et envie d'y être dessus...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X