Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire au potager en hiver ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire au potager en hiver ?

    Pour ma part je prépare déjà les légumes à planter en fin de saison....
    En Europe du Nord il y a déjà la grisaille environnante, le vent, et la neige c'est pour bientôt, la pluie est déjà là.
    Aussi après avoir récolter deux rang de d'échalotes. Une fois libérer de la place j'ai retourné la terre et j'ai planté des poireaux d'hiver sur deux rangs. Après il me restera 8 rangs de pomme de terre à cueillir et à la place je compte planter des choux cabus d'été, du cresson alénois, des carottes rondes, des brocolis et des choux fleurs de printemps mais aussi du persil et du cerfeuil.
    Les autres parcelles seront semé d' un engrais vert pour les préparer à la saison prochaine.
    Et en fin de saison🏔️🏔️🏔️ vous êtes plutôt dedans ♨️♨️♨️ou dehors ? 🍁🍁 ??

  • #2
    Je ne fais plus mon jardin, j'ai le dos en compote et mon fils n'aime pas ça (il est ramier).
    Alors mon beau jardin est maintenant engazonné!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Je suis dans le même cas que toi Chouan, mon dos commence à chanté ces louanges et y a pas mieux que l'activité physique...cette année mon motoculteur m'a lâcher en fin de saison. Je dois tout faire à l'ancienne avec une bêche pour retourner la terre (2 parcelles de 100m2 chaque). Mais je me laisse pas abattre j'vais doucement.
      Pour ton fonctionnaire de fils tu me l'envoi en lui fessant croire que tu lui offre une semaine de salle de sport à la compagne 😅. Ou tu lui fais bouffer que des légumes en boîtes...

      Commentaire

      Chargement...
      X