Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debcha ( la coriandre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debcha ( la coriandre)

    J'ai semé la coriandre dans mon balcon le début de mois de mars , elle a commencé à pousser 2 semaines après, j'ai utilisé les premiers feuilles le moins du Ramadan, et depuis je ne plus l'utiliser ( elle a fait des fleurs qui attire bcp d'abeilles dans mon balcon ) avec moins en moins de feuilles ...
    les branches sont dures..., a part l'odeur elle ressemble pas du tout à celle des magasins ou marché


    PS. J'ai pris des photos mais je sais pas comment poster ici

  • #2
    Tu peux les héberger ici :

    https://www.casimages.com

    Commentaire


    • #3
      une fois quelle as fleuri elle n'as plus de gout ou d'odeur mais elle vas faire des graine et tu pourra replanter sa pousse rapidement , j'en ai plein le balcon
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        @ El Magico merci pour le lien , mais comment poster après ? C ca ma kistiou

        @ Ahmed67 , merci , et pourquoi elle ressemble pas à celle qu'on achète au marché, magasin ?
        la mienne elle a moins de feuilles et ces branches dur comme un cur dent

        Tssema nwelli nbi3 alkosbar f'elmarche

        Commentaire


        • #5
          Hi Argaz
          Tssema nwelli nbi3 alkosbar f'elmarche
          Dir affaire fi ramadan
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6


            mais comment poster après ? C ca ma kistiou
            Apres c'est la partie la plus facile tu as deux solution soit insérer l'image a partir le éditeur de massage il y a un bouton si il ne s'affiche pas clique sur le bouton A

            ou simplement mettre le lien entre le balise [Img]

            [Img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/210527091516854494.png[/Img]

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                .....
                ca marche pas ce truc d'image

                Commentaire


                • #9
                  Saha Choue
                  Wech me affaire, 3 pour 1.5€

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernière modification par El-Magico, 28 mai 2021, 02h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n' as pas posté le bon lien
                      https://www.casimages.com/i/210527095434270005.jpg

                      apres hébergement de l'image il faut poster le dernier lien en bas à droit de la page

                      Dernière modification par El-Magico, 27 mai 2021, 21h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens d'apprendre que Debcha c'est de la coriandre !

                        enchanter
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          bizarre tes branches dommage les miennes viennent juste de sortir a par quelles sont un peu moins longue que celle du magasin c'est tout a fait sa , je te ferais une photo inchaAllah quand elles seront plus grande
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15




                              yessss , merci El Magico

                              @ Ahmed , tu a vu les branches ca sert à plus rien mes coriandres saut pour les abeilles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X