Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debcha ( la coriandre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ARGAZMEN Voir le message




    yessss , merci El Magico

    @ Ahmed , tu a vu les branches ca sert à plus rien mes coriandres sauf pour les abeilles
    Détrompes toi
    A ce stade elles dégagent une forte odeur laquelle sera utilisée pour d'autres préparations, il y a des plats qui nécessitent ce type de coriandre
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #17
      d'accord je vois , sa pousse tellement vite , a ce stade tu ne les coupes surtout pas! toutes les fleurs vont donner des graines que tu pourra replanter
      arrange toi pour ne pas planter tout d'un coup , espace les plantation ainsi tu aura toujours de la belle et fraiche coriandre et celles qui aura fleuri pour les graines ,voici les miennes , mais elles sont encore trop jeunes
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        Ana 3andi tmatem, loubia et Na3na3 ...pas de Debcha!

        Ps: Seulement à la région Est qu'on appelle la coriandre Debcha sinon c'est Qosbor.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #19
          Salam la diablesse je viens aussi de planter les tomates elle sont encore petites ( environ 20 cm) je te montrerai des quelle seront plus grande ,c'est dans des jardinières et l'année dernière sa as suffit pour tout l'été
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Coucou hamouda
            Bouh, ana fi un grand pot bark hahaha! C pour les filles, elles ont voulu expérimenter Pour le moment j'ai que des fleurs lol
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              Un topic rien que pour ma Debcha
              en tout cas elle est belle, je viens d'en planter, pas de fleurs pour l'instant
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #22
                Je mange la coriandre cru​​​​ comme un apéritif.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ahmed67 Voir le message
                  une fois quelle as fleuri elle n'as plus de gout ou d'odeur mais elle vas faire des graine et tu pourra replanter sa pousse rapidement , j'en ai plein le balcon
                  Ouiiiii ma Debcha elle a fait des graines .
                  faut les garder pour replanter ou elle va repousser toute seule la prochaine saison

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour ARGAZMEN tu devra replanter avec les graines que tu récolte et sa se conserve bien dans un petit sac (les graines )
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #25
                      aujourd'hui j'ai récolter la première semence ,je vais laisser un pot fleurir et un autre qui n'est pas encore grand
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X