Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurobot 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eurobot 2006

C'est officiel l'eurobot aura lieu du 2 au 4 Juin 2006 à catane en Italie et il sera sous le signe du GOLF : L’équipe qui mettra le plus de balles blanches dans les trous de sa couleur sera le vainqueur.
    Mais attention , il est aussi possible de mettre des balles noires dans les trous de l’adversaire pour l’empêcher de marquer des points !
    L'épreuve de cette année est plus que difficile, elle demandera beaucoup d'ingéniosité et de savoir faire.
    Et préparez vos drapeaux tri-colores ( Vert Blanc Rouge pour l'Algérie et Bleu Blancs Rouge pour le France car les deux doivent théoriquement participer ). J'espère toute fois, que les couleurs de l'Italie porteront chance à l'Algérie puisque c les memes et qu'on face un aussi bon résultat qu'en 2002 où nous avons été finaliste !!!
    En tout cas, voici le site officiel :
    http://www.eurobot.org

bonjour,

j'espére que l'équipe qui représentera l'Algérie a ces joutes nous honorera comme elle l'a fait en 2002 avec le fameux robot blibot de l'université de blida qui était arrivé en finale !

Commentaire

Nos jeunes ne manquent pas d’ambition, ils sont laborieux et ont beaucoup de volonté…je leur souhaite beaucoup de chance.

Merci pour l'info.

Commentaire

Chargement...
      X