Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Linux, c'est quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Mamoud
    Salut mon ami, je crois que si tu es nul en inf ( c'est toi qui là dit) tu doit aprendre avant quelques bases de linux, car je suis sur que je ne pourrais pas te faire comprendre tout à travers ce topic, je te conseille de suivre KF et de prendre ton modème chez ton fournisseur mème si je suis contre cette idée de transformer le modem en routeur ( imaginons que tu veux éssayez un autre nom d'utilisateur de ton ami par exemple) mais c'est une solution...
    Je te conseille vivement de lire le topic de M@teo sur Linux www. siteduzero. com tu veras tu aprendras plein de choses et en plus il parle d'Ubuntu
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

salut a tous moi aussi je voulais en finir avec windows,avant de tomber sur windows 7,il est vraiment genial,la fin de windows c'est pas pour demain
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Bonjour
        @ Mamoud
        Pour l'installation du MT810 sous linux !

Dans le temps j'avais le même problème que toi mais j'avais réussi à installer mon ancien modem usb mt810 et ça marchait comme sur des roulettes !!!

Voila je te donne ce lien d'un touto algérien dans un site algérien sur l'installation de ton modem sous ubuntu (c'est presque la même façon que j'ai faite... NB : on n'utilise plus eagle usb mais ueagle !)
        http://www.************/showthread.php?t=8920

Bon le lien ne marche pas ! Fais une recherche sur google "installation mt810 ubuntu" tu trouveras un site algérien qui propose un TUTO, ...
        Bonne chance
        Dernière modification par zaki17, 12 juillet 2009, 11h31.

Commentaire

Je garde windows pour les jeux et Linux pour le reste!

Vivement Windows7!

Commentaire

@ dje7
            Salut mon ami, je ne dirais pas que c'est la fin de windows mais microsofte n'est plus le seule leader dans le domaine des os maintenent surtout avec l'entré en jeu de google os...
            @ zaki
            Merci zaki de vouloir aider ce pauvre mamoud, je crois qu'il est tout perdus
            @ Shizuku
            Salut, moi aussi je n'ai laisser windows que pour les jeux, mais tu sait il y a aussi des jeux trés simpas sous linux et parfois mieux que ceux de windows...
            A quelle jeux tu joue???
            Vivement Windows7!
            Pour l'avoir tester je peut te dire que w7= vitsa patché

Commentaire

xeo2

Peut-tu nous suggérer des jeux 3D sous linux facilement instalable stp ?

Commentaire

Bonsoir à tous ...

@ KFgauss

les jeux sous Linux sont moindre par rapport a ceux qui sont produit pour windows ...... frique oblige ...... mais ca avance ......

n'etant pas tres jeux je peut te conseiller celui que j'avais installer a mon grand c'est Sim City 4

Commentaire

reSalut Xeo, je joue à des mmorpg (AoC, WoW...), en ce moment je suis sur Age Of Conan et ça ne tourne pas sous linux (wow marche sous linux mais ça bug) that's why je garde windows pour les zeux!

Commentaire

Bonjour
                    @ KF
                    Peut-tu nous suggérer des jeux 3D sous linux facilement instalable stp
                    Salut mon ami...
                    Moi j'aime les FPS qui se jouent en ligne, et je peut te suggérer open arena, alien arena, urban teror, tremulous, eve online (trop fort du coté graphique) et WoW qui est un jeu dtrategique ou bien un native d'Ubuntu "Gleste"....
                    Tous ces jeux que j'ai décrit je les ai tester et je peut te dire que c'est trop fort.....
                    @ misn'thmourth
                    les jeux sous Linux sont moindre par rapport a ceux qui sont produit pour windows ...... frique oblige ...... mais ca avance ......
                    Je ne suis pas d'acors avec toi, les jeux sous Linux sont la plupart originaux de windows, et pour le raport je crois qu'il sont de trés bonne qualité, et en plus comme tu parle d'argent, un jeux trés réputé sous windows "eve online" et qui est payant, Ubunutu le propose gratuitement et je peut te dire que les serveur de jeu en ligne ne manque pas....
                    @ Shizuku
                    reSalut Xeo, je joue à des mmorpg (AoC, WoW...), en ce moment je suis sur Age Of Conan et ça ne tourne pas sous linux (wow marche sous linux mais ça bug) that's why je garde windows pour les zeux!
                    Moi aussi je joue a WoW, on pouras se faire une partie un de ses jours

Commentaire

salut je viens tout just de telecharger et d'intaller ubuntu ;c'est tres commode et tres facile a utiliser,par contre j'ai pas eu de problemes pour me connecter,merci xeo2

Gödel

Commentaire

@ dje7
                        Mais 2r1 mon ami...
                        Mamoud a eu des problèmes car il a un modème UsB...

Commentaire

je l'utilisais dans la programmation des processeurs, bof bof, j'en suis pas amoureuse

Commentaire

j'ai un probleme avec mon nouveau linux,c'est qu'il n'arrive pas a detecter le lecteur DVD,impossible pour moi de l 'ouvrir
                            de l'aide please
                            Dernière modification par djet 7, 13 juillet 2009, 15h21.

Gödel

Commentaire

Merci pour le topic

Bonsoir,

Moi aussi je joue a WoW, on pouras se faire une partie un de ses jours
                              OK Xeo, un duel un de ses jours avec plaisir Que je t'enchaine avec ma fire ball

Commentaire

Bonjours....
                                @ dje7
                                Salut...
                                il ne veut pas s'ouvrir ou il ne le détecte pas carrémant???
                                @ Shizuku
                                Mème pas peur

Commentaire

Chargement...
                                X