Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAP veut faire « du Google » POUR ENTREPRISES.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAP veut faire « du Google » POUR ENTREPRISES.

    Avec l’aide et la contribution de INTEL (pour ce qui est de la technologie du Câblage, pour assurer un large stockage de donnees», le leader mondial du progiciel intégré de gestion SAP, prévoit l’ajout d’un outil de recherche et d’indexation en forme de Google pour entreprises. Le projet est sous le nom : Euclid.

    SAP, est déjà utilisé par les plus grandes compagnies a l’échelle mondial, ce nouveau outil fera augmenter encore plus la demande....


    ===
    Sous le nom de code Euclid, l’éditeur européen SAP, leader mondial du progiciel intégré de gestion, et le fabricant américain de microprocesseurs Intel développent une technologie de recherche.

    Intel contribue au projet en y apportant sa technologie de processeur à 64-bits. Celle-ci permet au système de stocker un large volume de données dans la puce de la mémoire principale. Quant à SAP, il travaille au développement de la technologie de recherche par le biais d’algorithmes.

    A travers Euclid, SAP (sap.com) a l’ambition de compléter ses solutions pour entreprises d’un outil de recherche et d’indexation à la Google (google.com).

    "Nous avons créé les structures nécessaires pour une recherche très rapide avec Intel (intel.com), nous en tirons bénéfice maintenant", a déclaré Kaj van de Loo, VP 'Market Development Engineering' chez SAP Labs, LLC.

    "La recherche multi-supports est un grand chantier sur lequel nous travaillons actuellement. Il y a de la valeur dans le 'search' bien au-delà du texte, comme l’a compris Google, et des données structurées de l’entreprise."

    L’éditeur français Exalead est très actif sur ce créneau (corporate.exalead.com).

    SAP, de son côté, a débuté les tests. D’après Kaj van de Loo, ces expérimentations ont démontré que la technologie SAP peut trouver l’information stockée dans des giga-octets de données "en microsecondes, alors que les technologies traditionnelles de recherche dans les bases de données prennent beaucoup plus de temps."

    Parallèlement au projet Euclid, SAP a confirmé jeudi 8 décembre 2005 travailler avec l’équipementier américain Cisco Systems au développement d’une application réseau pour entreprises de taille moyenne, de type "Cisco box" !

    - Yahoo.Actualites.
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 11 décembre 2005, 09h36.
Chargement...
X