Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réservation de Windows 7 démarre aujourd'hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réservation de Windows 7 démarre aujourd'hui

    L'édition familiale à 50 euros!
    Passez par Pixmania, surcouf ou autre mais pas par le site de MS qui est tombé down sous l'affluence.


    Dès aujourd'hui, le nouveau système d'exploitation censé faire oublier le semi-échec de Windows Vista, est disponible en précommande aux particuliers.

    Avant même le lancement commercial de Windows 7, le prochain système d'exploitation de Microsoft, qui débutera la 22 octobre prochain aux États-Unis et en France, le géant du logiciel lance aujourd'hui la réservation du successeur de Windows Vista.
    Windows 7 peut être «précommandé à un prix exceptionnel» entre le «15 juillet et le 14 août», précise le site Internet de la firme de Redmond. La réservation du produit peut être effectuée sur le site «Microsoft Store ou chez ses partenaires dont **********, Fnac.com, Pixmania, Rueducommerce ou Surcouf. L'édition familiale de Windows 7 peut être achetée à partir de 49 euros. Quatre versions du prochain système d'exploitation sont proposées par Microsoft. Ce logiciel est plus léger que Windows Vista et mieux adapté aux netbooks, ces petits PC portables de moins d'un kilo.
    La firme dirigée par Steve Ballmer a également répondu à Google. Son prochain logiciel Office 2010, qui groupe le traitement de texte Word, le tableur Excel, la messagerie Outlook et le logiciel de documentations Powerpoint, pourra être utilisé via Internet, a précisé Microsoft lors de sa conférence annuelle avec ses partenaires.
    Google propose déjà Google Documents (GoogleDocs) qui permet d'utiliser gratuitement un traitement de texte de manière «collaborative», c'est-à-dire qu'un texte peut être modifié par plusieurs personnes, en même temps, via Internet. Décidé à occuper tous les terrains, Google a aussi lancé une offensive sur le cœur du métier de Microsoft. Le champion des moteurs de recherche a promis de proposer un système d'exploitation gratuit pour PC, dérivé d'Android, son logiciel pour mobiles.


    Le figaro
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    dérivé d'Android
    Faux! google dit que chrome OS n'as aucune relation avec Android
    googleblog

    Google Chrome OS is a new project, separate from Android. Android was designed from the beginning to work across a variety of devices from phones to set-top boxes to netbooks.
    sur microsoft store et amazone le prix est fixé maintenant pour la mise a niveau version home premium a : 119.99 $

    49Euro c'étais pour la mise a niveau et non l'achat !

    Commentaire


    • #3
      Non c'était bien pour l'achat
      Sauf qu'il n'y a que 20 000 unité à 50 euros pour toute la France...
      Chaque revendeur avait un stock qu'il a surement déjà écoulé. Mais même à 120 euros c'est pas mal comme baisse par rapport à avant!

      Après pour Google OS, ça n'a bien sûr rien à voir avec Androide. Les journalistes racontent n'importe quoi des fois.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Les gens ont à peine commencé à s'habituer à Windows Vista qu'ils nous sortent un autre ! .........C'est tout Microsoft ça !

        Commentaire


        • #5
          j'ai déja essayé Windows 7. c'est très joili par apport les autres versions.
          le plus attrayant, ce n'est pas lourd comme VISTA, mais aussi plus vite que VISTA

          Commentaire


          • #6
            Sallut tout le monde !
            question pour les spécialistes j'ai entendu dire qu'il était tactile info ou intox ?
            en tout cas ça me paraît louche cette histoire.
            Qu'est-ce que vous en pensez ?
            Windows 7 20 000 unités pour la France..... et les autres pays ? Le Maghreb par exemple ?
            Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

            Commentaire


            • #7
              reste à voir combien il faut de RAM deja avec Vista 4Go et je rame alors 7....

              waiting for Chrome OS

              Commentaire


              • #8
                Jusqu'à preuve du contraire, vive XP

                Commentaire


                • #9
                  waiting for Chrome OS
                  on dit qu'il est meilleur question sécurité.......
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire


                  • #10
                    on dit qu'il est meilleur question sécurité.......

                    oui il parait que c'est linux repenser et optimiser pour les appli web

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu Rame avec 4gb de RAM ça n'a rien à voir avec Vista, tu dois avoir des spyware ou un problème de DD ou un problème au niveau de la MB.

                      Sinon windows 7 peut tourner avec 512mb de RAM, est quasiment aussi léger qu'XP et a de meilleure fonctionnalité que Vista. Vista a besoin de 1024 de RAM pour bien tourner avec la SP3.

                      Je vous conseille tout de même un minimum de 2gb de RAM vu que les applications web bouffent de plus en plus de RAM et ne négligez pas le processeur qui est souvent réquisitionné pour lire des vidéos.

                      Il faut maintenant compter 120 euros pour la version familiale. Mais qui reste un bon investissement si vous voulez migrer d'xp vers un OS plus sécurisé et mieux optimisé.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        entre ce qui conseiller et ce qu'il faut c'est sauvant le double , pour simple application comme netbeans je me trouve à 2~3Go alors je te laisse imaginer plusieurs.


                        Alors avec un XP rien qu'une RAM de 1Go et ça fonction à merveille

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben si tu fais du développement tu t'équipes en conséquence.
                          Mais pour ça 7 consomme comme XP.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X