Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook exploite les données personnelles de ses utilisateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

curieux ce Face book!

salut.

moi j'ai été inscrit à mon insu. quelqu'un m'a inscrit avec mon adresse mail..
    j'ai recu un mail m'invitant à activer mon compte. curiosité oblige je l'ai activé.
    j'ai protesté. j'ai demandé à fermer le compte - niet. je l'ai par la suite désactivé.
    je saisi l'occasion : alors si quelqu'un s'y connait (moi nul dans ces trucs là)dites moi comment m'y prendre pour me desinscrire totalement. pour le moment je ne vois pas l'interet d'y être et j'ai pas aimé qu'on me force la main

merci de m'aider.
    Ps: j'ai auune crainte particulière de FB . mon probléme c'est qu'on m'y inscrive à mon insu.
    Dernière modification par pragmatic, 03 juin 2010, 20h19. Motif: ps.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Pragma'

Hélas, on ne peut se désinscrire totalement, pour le moment on peut juste désactiver son compte. S'il n'y a pas des informations personnelles ou des photos/vidéos te concernant sur ton compte, pas de crainte. La désactivation est en principe suffisante.

Commentaire

Pragma
        ce que tu peux faire changer ton nom et adresse mail par un nom et une adresse bidon

Commentaire

Envoyé par Shizuku Voir le message
          Hélas, on ne peut se désinscrire totalement, pour le moment on peut juste désactiver son compte. S'il n'y a pas des informations personnelles ou des photos/vidéos te concernant sur ton compte, pas de crainte. La désactivation est en principe suffisante.
          Bonsoir Shizuku!

oui la désactivation je l'ai faite après avoir peiné pour savoir comment faire parce que j'ai pas l'habitude de ces trucs là et suis nul en informatique.
          Je suis tranquille - j'ai rien mis de ce que tu dis .

ce qui m'interesserai c'est de connaitre la personne qui m'a inscrit à mon insu. j'aimerai bien lui un deux mots. ps trés méchants mais j'aimerai bien

c'est trés gentil de ta part.

passe une bonne soirée.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Envoyé par kareena Voir le message
            Pragma
            ce que tu peux faire changer ton nom et adresse mail par un nom et une adresse bidon

Bonsoir Kareena!

Tiens c'est idée ça! j'y ai pas pensé.
            je vais le faire tout à l'heure.

c'est trés gentil . merci beaucoup et passe une bonne soirée.
            bye!

Commentaire

c'est quoi facebook ???

Commentaire

Envoyé par misn'thmourth Voir le message
                c'est quoi facebook ???
                C'est une arme à double tranchant.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est une arme à double tranchant.
                  je dirais meme caché, la decouverte fut ..... mais chuuut ...

Commentaire

Mais biensur...néanmoins, parer ce dilemme est facile, il suffit de parler de généralités ou faire comme les politiciens "mentir"...
                    Dernière modification par rossinhol, 08 juin 2010, 22h20.

Commentaire

Contrairement aux idées reçues tout contenu qui a été hébergé sur les plateformes de facebook reste à leur disposition même si le propriétaire du compte l'a déjà supprimé.

Maintenant, yahoo, gmail et hotmail se mettent à faire du web social aussi et le comble c'est qu'ils ne donnent pas le choix à l'utilisateur de prendre ou non l'option.

Le but recherché est de cumuler un maximum d'information sur la vie privée des gens pour pouvoir les cibler par des publicités, des campagnes d'information (ou de désinformation), des offres d'emplois ...
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Lol facebook perso j'ai delaissé mon compte, y'a longtemps que je me suis pas connecté mais en tout cas je serais pas surpris de savoir que le gouvernement americain voudra avoir leur base de donné avec tout ceux qu'ils ont ,c'est vrai que pour effacer son compte c'est la marathon lol
                        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

Commentaire

Chargement...
                        X