Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ericsson entend croquer l'activité Télécom de Devoteam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ericsson entend croquer l'activité Télécom de Devoteam

    Devoteam, acteur européen du conseil en technologies de l'information, souhaite se "recentrer sur ses offres stratégiques" et annonce son intention de céder sa filiale Télécom et Média France à Ericsson.
    Selon les deux groupes, les discussions sont d'ores et déjà avancées. Cette filiale, qui représente 7% du chiffre d'affaires de l'entreprise française, emploie 400 spécialistes dans le conseil et l’intégration des systèmes d’information servant principalement le marché français.
    Cette cession devrait être finalisée au début du second trimestre 2013, après levée des conditions suspensives. Aucun montant n'a été communiqué.
    400 salariés concernés

    "Cette transaction est en ligne avec notre plan stratégique 2015. Elle permettra de recentrer notre proposition de valeur vers encore plus d’innovation. Ericsson est un partenaire important pour Devoteam, notamment au Royaume-Uni et dans la région méditerranée", commente Derek Nutley, Directeur Télécom chez Devoteam.
    "A l’heure où la qualité du réseau et la relation client représentent des différenciateurs forts pour les opérateurs, cette acquisition nous permettra de les accompagner dans leur évolution en mettant à leur disposition une puissante organisation de conseil et intégration de systèmes avec une vision réseau/IT de bout en bout", affirme Franck Bouétard, Président Directeur Général d’Ericsson France.

    Les 400 salariés de Devoteam concernés viendront renforcer les effectifs d’Ericsson essentiellement en région parisienne et également sur Rennes et Lannion sur les segments télécoms et média. Leurs compétences couvrent les domaines de l’OSS et du BSS, des applications et des plateformes de services, de l’IMS, de l’IP, des réseaux radio et de la TV.
    Les actifs TV SmartVision font également partie de l’acquisition, ce qui viendra renforcer les solutions et les compétences déjà existantes chez Ericsson en France dans le domaine des solutions TV pour les opérateurs et les media.

    Source : ZDnet
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Chargement...
X