Annonce

Réduire
Aucune annonce.

domotique (L’électroménager se « connecte » lui-aussi)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • domotique (L’électroménager se « connecte » lui-aussi)

    Les constructeurs d’électroménager ne souhaitant pas passer à côté de la maison connectée proposent également des produits aboutis, contrôlables depuis un smartphone ou via une interface tactile directement présente sur l’appareil. Ainsi, les fours, machines à laver, réfrigérateurs… se voient doter de « fonctions smart » allant de la simple mise en fonctionnement à distance ou en différé jusqu’à avoir la possibilité de commander directement les ingrédients d’une recette de cuisine grâce à un écran présent sur la face du frigo et par la suite, récupérer la recette pour transmettre les indications de cuisson au four.

    Bien entendu, si une anomalie survient dans l’exécution d’une tâche, vous serez immédiatement prévenu sur votre smartphone.

    On pense à Hair notamment




    L’induction fait également son show à l’IFA et Panasonic nous présente les plaques du futur. Elles détectent automatiquement les casseroles qui y sont posées, ajustent la zone de cuisson, fournissent le poids des aliments et proposent même un mélangeur automatisé !


    Les aspirateurs connectés en force pour cette conférence !
    Mais l’élément marquant dans la catégorie électroménager reste sans aucun doute l’annonce faite par Dyson de son nouveau robot aspirateur : le 360 Eye ! Equipé d’une caméra à 360° pour se réparer dans une pièce, de chenilles pour ne pas rester bloqué sur un tapis trop épais et bénéficier du moteur cyclonique de ses grands frères sont les atouts du Dyson pour éclipser la concurrence ...


    Concurrence qui n’était pas venue les mains vides à l’image du Samsung VR9000H qui se veut jouer dans la même cour que le Dyson :


    miroir oh mon miroir, dis moi quel maquillage m'irait le mieux... .


    voila fin du Compte rendu merci

    par stuffi.fr
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X