Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free rajoute 21 destinations dans son offre de téléphonie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free rajoute 21 destinations dans son offre de téléphonie

    Free va ajouter à son offre de téléphonie vingt une nouvelles destinations à partir du mois de février.
    Et j'ai l'honneur de vous annoncer, attention, retenez votre souffle ... et bien ni l'Algérie, ni le Maroc et ni la Tunisie ne figurent parmi ces nouvelles destinations.
    Tant pis pour nous.

    L'article :

    Téléphonie gratuite : Free rajoute 21 nouvelles destinations
    Dernière modification par sentenza, 20 janvier 2007, 19h50.

  • #2
    Et j'ai l'honneur de vous annoncer, attention, retenez votre souffle ... et bien ni
    Arrrrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhh Sentenza , j'ai retenu mon soufle jusqu'au dernier octet puis c'est la chute libre

    Commentaire


    • #3
      par contre neuf cegetel propose d'appeler l'algerie en illimité mais pas tous les abonnés sauf ceux disposant du assila box de l'eepad et vis versa
      www.assila.net
      avis aux intéressés

      Commentaire


      • #4
        La Freebox offre une bon cadeaux de debut d' annee aux Algeriens de France

        A partir du 1er Janvier 2007, l'algerie est dans la liste des 33 pays en Appels illimités 7j/7 et 24h/24 vers les fixes de 25 pays de l’Union Européenne (dont la France), les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine, Taiwan, Singapour et l'Algérie (nouveau) soit 33 pays en tout !


        Pour appeller Alger avec la Freebox, c'est gratuit..............Ouffff , enfin on poura discuter avec tte la famille.
        Dernière modification par racdavid, 23 janvier 2007, 17h02.

        Commentaire


        • #5
          t'es vraiment sûr??

          parce qu'hier on discutés de ça sur un autre topic, et c'est ziazia il me semble qui à la freebox mais elle n'a pas dit que c'était gratuit, depuis le 1er janvier elle aurait dû le savoir
          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

          Commentaire


          • #6
            I am sorry pour cette mauvaise information...

            Je viens d'appeller le numero de free, mais en vrai c'est les numeros speciaux 00 213 8...

            C'est de la dope, I am sorry pour cette mauvaise information...


            Mais cela reste encouragant, il commence par les numero speciaux en attendant les l 'ensemble du territoire

            Commentaire


            • #7
              ca sert a quoi d'avoir des appel gratuit pour les numeros speciaux??

              Commentaire

              Chargement...
              X