Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargement de Windows Vista gratuit, et légal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléchargement de Windows Vista gratuit, et légal

    Avant que vous ne vous emballiez, Une petite précision est à l'ordre du jour.

    Seuls les étudiants des établissements en France métropolitaine, et abonnés à MSDN Academic Alliance (plus de 600 établissements en France) peuvent accéder au téléchargement de Windows Vista (et autres solutions softs) après remplissage du formulaire et vérification des données auprès de ces dits établissements par Micro$oft !

    Un article concernant cette aubaine : ici

    Et le lien direct vers le formulaire : ici

    Ps : Si au sein du forum, des étudiants (en France et dont l'établissement est abonné à MSDN) ont une âme charitable et veulent bien me rendre le service de s'y inscrire. Ils seront royaux. (J'aurai à vous précisez ce service .. en mp si vous le voulez bien).

    Depuis quelques mois, je ne suis plus étudiant (hélas ou tant mieux ?)

    Profitez en les students ! au prix que ça coûte un Vista !
    Dernière modification par Apophys, 30 janvier 2007, 16h53.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Moi je reste sur XP, j'ai bien peur que mes pilotes ne soient plus reconnus sous vista.
    Et puis je voudrais installer linux, far_solitaire m'a filé de bon tuyaux.

    Si tu parviens à installer vista Apophys, fais nous part des tes impressions.

    Commentaire


    • #3
      sauf que lorsque on va sur ton lien il est marqué que windows vista n’est pas disponible dans l’offre de téléchargement gratuit étudiant ci-dessous.

      Commentaire


      • #4
        @Superilies

        Peut-être que ton établissement ne fait pas partie des abonnés à la MSDN Academic Alliance.


        @monamisentenza

        Je suis resté sous Vista quelques jours, mais j'ai eu quelques soucis d'activation on va dire

        Je suis revenu sur XP le temps de régler ce problème, mais je me remets sous Vista dans la semaine. C'est très beau ! d'une part, très léger, sécurisé, et agréable surtout.

        Pour tes drivers, j'ai édité un post où je parlais de ça. Il suffit que tu saches de quoi est composée ta machine. Pour cela, tu télécharges AIDA32.
        Puis, tu fais un tour sur les sites des fabricants de ces composants et tu vois s'ils ont des mises à jour pour Vista.

        Sinon, si c'est une machine récente (2 ans max) les pilotes sont reconnus automatiquement, et Vista t'invitera lui-même à en faire la mise à jour sur Windows Update.

        Voilà.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          très léger
          lol?
          Meme mon ordi 3GHZ 2GB DDR Nvidia 256mo a du mal quand tu actives toutes les options graphiques + deux trois logiciels qui bouffent de la RAM.

          Commentaire


          • #6
            Pour un ancien de la SAV informatique, tu me déçois Quasard.

            J'ai la moitié de ce que tu as. Et il démarre en moins de 40 secondes. L'accès aux fenêtre est instantané. Et je n'ai aucun problème dessus.

            Allons ...
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Pour un ancien de la SAV informatique, tu me déçois Quasard.

              J'ai la moitié de ce que tu as. Et il démarre en moins de 40 secondes. L'accès aux fenêtre est instantané. Et je n'ai aucun problème dessus.

              Allons ...
              T'as activé toutes les options graphiques?
              Faut dire que c'etait la beta aussi ils ont du optimiser la consomation de RAM surement.
              Et je ne parle pas de démarage, je parle de navigation et d'ouverture de programmes en simultané.

              Commentaire


              • #8
                Moi je reste pour l'instant retissant quand a l'achat de Vista, surtout pour le prix actuel, enfin, j'attends qu'un ami l'essaye et que moi indirectement j'essaye pour me decider a l'acheter. Mais si c'est possible de me donné quelques arguments de masses ?

                Commentaire


                • #9
                  Mais voyons Quasard ! je ne te parlais pas de la version bêta, RC1, ou RC2.
                  Je te parle de la version finale, qui est sortie en avant première il y a de ça un mois.

                  Et pour te répondre : Oui, j'ai activé toutes les options graphiques. Aero Full !
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pour te répondre : Oui, j'ai activé toutes les options graphiques. Aero Full !
                    Je vais le telecharger pour verifier, j'ai des programmes qui ne tournent pas sur vista donc je stick a xp le temps de l'adaptation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je posterai une liste de softs compatibles vista.

                      Tu verras si ceux que tu possèdes sont dans la liste ou non
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a une mise à jour de l'article ...

                        Pas de telechargement gratuit de Vista ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je posterai une liste de softs compatibles vista.

                          Tu verras si ceux que tu possèdes sont dans la liste ou non
                          C'est surtout des jeux datant d'avant l'année derniere, qui dépendent de protocoles windows qui ont changé au passage a xp.
                          Il existe des MAJ pour jouer sur vista mais je ne peux pas les faire car je ne joue pas sur les serveurs officiels il faudra attendre un peu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de telechargement gratuit de Vista
                            c'est ce que je disais!

                            Commentaire


                            • #15
                              Il existe des MAJ pour jouer sur vista mais je ne peux pas les faire car je ne joue pas sur les serveurs officiels il faudra attendre un peu.
                              Bah je crois que Ragnarok fonctionne bien xD

                              en fait, je joue now a Ragnarok il est supper .... mangas xD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X