Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAPON : Sony dévoile les entrailles de la PS5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JAPON : Sony dévoile les entrailles de la PS5

    Dans une vidéo publiée mercredi sur YouTube, un des pères de la console de jeu a sorti les tournevis et révélé quelques derniers secrets en passant.


    Si d’aventure vous vous demandez ce qui se trouve dans les entrailles de la très grosse et très lourde prochaine console PlayStation, Sony Interactive Entertainment a répondu à vos vœux.
    À la japonaise, c’est-à-dire dans le calme, dans l’ordre et la précision. Un choix qui repose.
    C’est un des pères de la PlayStation 5 en personne qui s’est livré à cet exercice. Des sous-titres français se trouvent dans les paramètres de la vidéo.

    le matin-.ch
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    C'est une première! Autant l'idée, que la façon de la mettre en pratique, la PS5 démontée par le VP Mechanical Design Departement himself, explique calmement, en japonais, sans musique .. un joli coup marketing, les gamers sont ravis, je n'ai lu que des commentaires positifs, alors que certains étaient réticents concernant le design de la machine.

    Suis pas gamer, mais je kiff ce genre de videos.. "mesmerizing" comme disent les english
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #3
      le design laisse à désirer

      elle ressemble plus à un chauffage mural
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        @space

        la console est trop poussé sur le design, elle fait trop futuriste !!
        mais c'est un vrai monstre en terme de performance, surtout avec la disque dur SSD qui réduit drastiquement les temps de chargement des jeux !

        Commentaire


        • #5
          Oui Space
          Un e-chauffage connecté.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            tenebre

            je ne doute pas de sa performance

            je doute juste de sa gueuleoeilfermé

            hmida

            Alors on est bien d'accord
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              aux dernières nouvelles
              rupture de stock
              un produit qui s'est très très bien vendu ,comme des p'tits pains

              comme quoi !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                https://youtu.be/qbs_dubQs6g

                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  MDRRRR le gars
                  elle a aussi un big problème de surchauffe

                  elle ne ressemble pas à un chauffage pour rien
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    vu que la machine est en rupture de stock ! elle se vend maintenant a 2 jusqu'a 3 fois son prix dans le marché noir

                    Commentaire


                    • #11
                      le fabriquant Japonais face au dilemme Taille de la Console - Bruit, a choisi de sacrifier le premier paramètre pour avantager le second, la console est très silencieuse comparée à la PS4, de même pour l'émission de la chaleur, mais quand même pratiquement 5 KG pour une console c'est du lourd

                      ce qui fera la différence avec le concurrent americain, ce sont les titres et les exclusivité, je n'ai pas tout suivi mais je sais que la panoplie de jeux proposée est faible par rapport à ce qui était disponible à la sortie de la PS4, il y a bien la réédition du mastodonte Fromsoftwar, Demon souls qui déchire la rétine par la beauté des graphismes, mais bon ... c'est un peu maigre toussa
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X