Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine espère dominer le monde dans les semiconducteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine espère dominer le monde dans les semiconducteurs

    Dans la vidéo, un récent reportage sur l'industrie extrêmement stratégique des semiconducteurs qui demeure dominée par la société taiwanaise TSMC.

    La Chine qui fait face à des sanctions criminelles et impérialistes des Etats-Unis au sujet des semiconducteurs, n'a d'autre choix que d'investir massivement pour tenter de rattraper son retard et devenir auto-suffisante et indépendante en matière de semiconducteurs. La Chine pourrait aussi envahir Taiwan et s'offrir directement le leader mondial du secteur, TSMC.


  • #2
    Peut être y réussira t-elle , mais actuellement c'est bien INTEL avec son i7 – 9700K qui est le meilleur processeur au monde !

    ------------------


    Quelle est la meilleure marque de processeur ?
    Processeur Intel i7 – 9700K

    Il est donc normal que le premier modèle présenté dans ce comparatif soit un modèle de la marque. Le CPU Intel i7-9700K est un produit qui a reçu de nombreux avis positifs de la part des clients et fait partie des CPU les mieux vendus du moment.9 mai 2021

    ------------------





    Ce sont les scientifiques qui construisent le monde et non pas les politiciens . Un homme ou une femme qui sème une graine est plus utile qu'un politicien.

    Commentaire

    Chargement...
    X