Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War Ragnarök sortira en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • God of War Ragnarök sortira en 2022

    Le jeu vidéo très attendu God of War Ragnarök sortira en 2022 mais la date précise n'a pas été indiquée par Sony.

    Ci-dessous la bande annonce de God of War Ragnarök. Au vu de la bande annonce, le jeu semble qu'il va être plus vaste que son précesseur God of War (voir vidéo 1).

    La bande annonce n'indique pas s'il y aura un équivalent de la quête des Valkyries dans God of War Ragnarök. Les combats avec les Valkyries étaient les plus difficiles dans God of War de 2018. Ci-dessous (voir vidéo 2), une illustration de l'intensité du combat avec le duel épique contre la reine des Valkyries Sigrun.

    Santa Monica Studio sait comment rendre hommage aux Dieux nordiques avec un scénario solide dans God of War contrairement à Ubisoft qui les a ridiculisé dans Assassin's Creed Valhalla avec un scénario puéril qui présente Thor et Loki comme des clowns!




  • #2
    Ah oui, celui qui veut un jeu avec de la bonne baston il sera servi.
    Ame délicate s'abstenir.
    ​​​​​​
    L'excès de fierté altère la rigueur.

    Commentaire


    • #3
      hmida

      En effet, le jeu est assez brutal. Le jeu est court et a une histoire assez simple mais tous les aspects du jeu ont été bien faits: scénario, voice acting, gameplay et combat. Contrairement à Assassin's Creed Valhalla qui est long et massif avec énormement de missions et de quêtes secondaires mais qui a une qualité moyenne à médiocre dans tous les aspects du jeu. Ubisoft mise sur la quantité et se moque de la qualité en prenant les joueurs pour des idiots.

      A noter que God of War Ragnarök marquera la fin de la saga nordique de Kratos contrairement à sa saga grecque qui s'est déroulée en 3 jeux.

      Commentaire

      Chargement...
      X