Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bethesda arnaque les joueurs avec Skyrim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bethesda arnaque les joueurs avec Skyrim

    Le studio américain Bethesda persiste à arnaquer les joueurs avec la sortie d'une énième version de son célèbre jeu vidéo Skyrim.

    Les escrocs de Bethesda ont profité du 10e anniversaire de la sortie de Skyrim pour lancer une énième version du jeu Skyrim en proposant quelques changements superflus pour manipuler les joueurs et justifier un prix scandaleux de 50 dollars/euros alors que le jeu est vieux de 10 ans (voir vidéo).

    Au lieu de développer un successeur moderne de Skyrim (The Elder Scrolls VI), les escrocs de Bethesda prennent les joueurs pour des moutons avec une énième version d'un vieux jeu vendu au prix d'un nouveau jeu.


  • #2
    Personne n'est obligé d'acheter NASSIM. Arnaque est un peu excessif ... lol

    Normalement, un The Elder Scrolls VI est en développement depuis quelque temps déjà. Ils réchauffent donc ce qu'ils ont en attendant de pouvoir vendre du nouveau ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Harrachi78

      C'est une forme d'arnaque puisque Bethesda mise sur le marketing et la crédulité de certains joueurs pour leur vendre un vieux jeu au prix d'un nouveau jeu. C'est le même principe pratiqué par les escrocs dans d'autres domaines.

      Skyrim est certes un très bon jeu mais il est aussi un jeu ancien et graphiquement dépassé. Le prix de vente serait justifié s'il s'agissait d'un remake avec un moteur graphique moderne mais il s'agit du même jeu ancien avec le même moteur graphique ancien et dépassé.

      Beaucoup de développeurs de jeux vidéos sont des escrocs cupides et corrompus par l'argent. Par exemple, au lieu d'investir dans un vrai remake de Skyrim comme ce fut le cas avec Resident Evil 2 (voir vidéo), les escrocs de Bethesda ont choisi le gain facile en misant sur la crédulité de certains joueurs pour les convaincre de payer un vieux jeu au prix d'un nouveau jeu.

      L'arnaque dans l'industrie des jeux vidéo a atteint un point tel que certains studios dépensent plus d'argent dans le marketing que dans le développement du jeu. Une pratique cupide qui fait que la majorité des jeux vidéo sont pleins de bugs voire même sont injouables à leur sortie car les développeurs cupides sont plus soucieux de gagner de l'argent rapidement que de prendre le temps de tester sérieusement le jeu et de corriger les bugs avant la sortie du jeu.

      Commentaire


      • #4
        pour les amateurs du genre RPG .... baldur's gate 3 l'année prochaine .... mon nouveau PC attends avec impatience...


        sinon pour le hack & slash ...Diablo 4 ... j'aime pas le genre mais Blizzard avec une cinématique a couper le souffle donne envie, je me demande pourquoi il ne se lancent pas dans les films..
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire

        Chargement...
        X