Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des scanners qui permettraient de voir à travers les vêtements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a enissay, ça n'empêchera pas à la misère de Roumanie et de Bulgarie de débarquer en France : pas besoin de visas pour construire son bidonville à la périphérie des villes françaises.
    si des pays comme la Tunisie ou le Maroc contrôlaient les revenus des Français qui débarquent dans leurs pays pour profiter des vacances à 200 euros la semaine ' voyage compris', Ils trouveront beaucoup de rmistes ou de petits revenus qui ramènent pas grand chose à l'économie de ces pays et qui viennent juste profiter d'un séjour pas cher.
    JE ne suis pas certain que la France appréciera que ces états ne choisissent que les touristes friqués et rejettent les fauchés.
    Mais bon là on dévie vraiment du sujet.

Je n'ai pas eu la réponse à l'une de mes questions d'où vient le cliché alors que le système est sensé ne pas laissé de 'dangereux souvenirs'
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

ça n'empêchera pas à la misère de Roumanie et de Bulgarie de débarquer en France : pas besoin de visas pour construire son bidonville à la périphérie des villes françaises.
      Oui, certes, mais même s'ils sont tous des européens, ça n'a pas empêché les pays de l'ouest de fermer leurs marchés de travail après la forte migration des roumains et des bulgares (par exemple en UK)... et en parallèle avec ça ils continuent à améliorer les conditions de vie, le niveau de vie dans ces deux pays pour ainsi dissuader leurs populations à migrer. Et bien sur, ils s'agit d'une autre discussion....
      Et donc, face au pays du sud, plus pauvres, le seul moyen reste de vérifier la situation financière de la personne pour être sur qu'il retournera chez lui (je ne dis pas que je suis d'accord avec ça, mais je comprend comme même )....
      si des pays comme la Tunisie ou le Maroc contrôlaient les revenus des Français qui débarquent dans leurs pays pour profiter des vacances à 200 euros la semaine ' voyage compris', Ils trouveront beaucoup de rmistes ou de petits revenus qui ramènent pas grand chose à l'économie de ces pays et qui viennent juste profiter d'un séjour pas cher.
      JE ne suis pas certain que la France appréciera que ces états ne choisissent que les touristes friqués et rejettent les fauchés.
      Pour ces deux pays là, et surtout la Tunisie, ils ont choisi le tourisme de masse, ce qui implique des prix trop bas. Mais ils peuvent sans problème -puisque c'est leurs choix, et l'état français ne peut rien y faire(à moins que ..)- basculer vers le tourisme haut de gamme et ainsi exclure les fauchés comme tu les appele (exemple des émirates)
      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

ce que vous ignorez, c'est que la demande de relevés bancaires et feulles d'impôts est aussi exigée pour les étrangers algériens résidents en France même depuis 40 ans et même ayant un job quand ils souhaitent aller dans un autre pays européen . L'ouverture des frontières ne concerne pas les étrangers résidents en France . Ils doivent montrer patte blanche pour circuler.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Rien de surprenant qu'on ait mis au point un tel scanner.

Il ne faut pas oublier qu'il existe déja un Scanner qui permet de voirs a travers les MURS!

Mais une question reste: Puisque aux USA il y a un mouvement citoyen qui se plaint des fouilles un peu trop poussées aux aéroports, est-ce que cet appareil ne sera pas justement contesté quand il s'agit d'ausculer (littéralement) les passager...
          On verra!
          Un autre point, est-ce qu'a long terme, ce ne serait nocif pour des gens qui voyagent très souvent et qui seront soumis a ce qui me parait des hautes doses de radiations ?
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Je me pose la même question, a une époque ou tout parait dangereux pour la santé, les personnes qui voyageraient beaucoup seront donc a forte exposition. Rajoutez les téléphones portables plus la connexion wifi, les pauvres hommes d'affaire auront la vie courte.
            A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

Commentaire

On est mal barré. Surtout que le soleil nous irradie la plus grande partie de la journée, et on finit souvent hébété devant la Tv, qui pour les moins riche est un tube cathodique qui envoie dans la tronche des électrons en veux-tu en voilà ^^
              La peur des ondes n'a pas de limites, mais on oublie celles qui sont là depuis toujours.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
              X