Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GMail vous protège contre vos coups de tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GMail vous protège contre vos coups de tête

    GMail vous protège contre vos coups de tête

    NOUVELOBS.COM | 07.10.2008 | 18:35
    17 réactions
    La messagerie de Google dispose d'une nouvelle option vous proposant d'installer une "système de sécurité" afin de vérifier si vous êtes bien en état d'envoyer une message, et d'éviter les messages que l'on pourrait regretter...


    Les calculs demandés par Goggles avant d'envoyer le mail (DR)
    Google propose, depuis le lundi 6 octobre, aux utilisateurs de sa messagerie GMail une nouvelle option leur permettant de vérifier s'ils sont bien en état d'envoyer un mail qu'ils pourraient regretter.
    "Parfois, j'envoie des messages que je ne devrais pas envoyer", explique Jon Perlow, ingénieur à GMail. "Comme la fois où j'ai dit à une fille que j'avais craqué pour elle. Ou la fois où j'ai envoyé un mail tard dans la nuit à mon ex-petite amie pour lui dire que nous devrions nous remettre ensemble".

    Des tranches horaires

    Ce nouveau service, baptisé Goggles, met en place un "système de sécurité" afin de s'assurer que l'auteur du mail dispose bien de toutes ses facultés. Concrètement, une fois l'option activée, vous déterminez les jours et les tranches horaires que vous souhaitez "sécuriser".
    Durant cette période, si vous tentez d'envoyer un mail, GMail vous demandera tout d'abord de réaliser quelques opérations de calcul mental dans un temps limité. Si vous échouez, le mail ne partira pas. L'utilisation de Goggles n'est pour l'instant disponible que si vous affichez votre compte en langue anglaise.

  • #2
    GMail vous demandera tout d'abord de réaliser quelques opérations de calcul mental dans un temps limité.

    Original, avec ce systeme les blondes ne pouront plus envoyer des emails

    Commentaire

    Chargement...
    X