Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
saha abaya ki rik
salut fazze wach salektiha lyoum m3a la circulation
hasni chante la jeunesse et l'amour...alah yarahmou il est mort 1 jour avant mes 17 ans......
a+
La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
oui hasni chante la jeunesse et l'amour (=la naiveté lorsqu'on est in love)
il ne chantait pour le succès mais pour s'exprimer...
lah irahmou j'l'adore ca restera le best pour moi
mdr!!!!!!! non jay men sidi aich l'almagne de l'algérie
dans les 90 il y avait que khaled za3ma comme roi du rai..et hasni prince de la chanson sentimentale....nasro zahwania benchenetfadila & sahraoui....cheb zahwani..............ihhhh ya zmane
tsu ............men 16
fazze...........maken walou.........nada
La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem
Commentaire