Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Era - Divano + Ameno

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Era - Divano + Ameno

    De la trés bonne musique, juste avant d'aller dodoter !




    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    pouaah HARRAChi je ne peux rester insensible devant un topic pareil, Era me transporte tellement loin, je fais un tour explorateur à l'intérieur de mon être quand je suis en écoute de ses merveilles..j'en tremble et je m'abreuve de chacune de ses notes, de chacune de ses percutions!

    Pour faire court merci
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Hi.....

      Rien à rajouter ,c'est comme elle a dit elle !...
      FaZze....susma konus biraz

      Commentaire


      • #4
        wlid El Harrach

        ... J'adore ... Thanks !

        Une autre :

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Malgré l'ancienneté de Era je viens de les découvrir cette année avec Enya, vraiment leurs chansons sont tous de vrais chefs d'œuvre !
          Merci Harrachi

          Commentaire


          • #6
            ... Ah oui Enya, j'aime beaucoup ... Une de ses chansons qui pourrait bercer un wlid El Harrach

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Era - Divano + Ameno
              Trés beau morceau
              rien que de l'écouter j'ai envie de dormir
              "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

              Commentaire

              Chargement...
              X