Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne pense pas, on l'appelle Mohand (son prénom) ou salem (celui de son pere), il est du village Azrou, quand je dis duo ce n'est pas quelque chose d'officiel, mais ils se connaissent et ont animé certaines fetes ensemble...c'est la meme génération, le meme style...

Commentaire

Il en a lance beaucoup d'autres de chez nous :
      le jeune Akim d'Ifigha, Djaffar, etc...
      Et moi je suis comme vous j'apprecie beaucoup ses chansons.

Commentaire

Azwaw

Bonjour,

Tu dois sans doute parler de Hakim aouici?et de djaffar Arselan??C'est bien ca non?

Commentaire

peut etre,
          je ne les connais que par leur prenom

Commentaire

A Lilia!!!!!!!!!!

Ton prénom me fait décidément trop penser à cette chanson de kamel IGMAN, A LILIA, ce qui n'arrange rien pour moi encore et encore..........on va encore me disputter car je vais encore vous souler avec Kamel IGMAN!!!!
            Mais ne m'en voulez pas, c'est plus fort que moi.
            Par ailleurs ce topic sur AZZOUAW ne peut m'éviter de citer KAMEL, ils étaient complémentaires, mais dommage qu'à cette époque 1984-1985-1986-1987, j'étais encore bcp trop jeune et je ne connaissais rien dans mon bled du nord est!!

Oui, maintenant mon souhait le plus cher c'est que le groupe IGMAN, renaisse ne serait-ce qu'au cours d'une soirée mais d'après Azzouaw (lors de l'émission de BRTV) et les propos de Kamel, ca ne sera jamais possible!!!!!!!!!!!!!!!
            Je pense pour ma part, que les kabyles sont trop fiers pour refaire marche arrière, dès que séparation il y a, il est quasi impossible que l'union se rétablisse, le NIF est trop présent qui émpêche tout remise en cause!

J'ai omis de regarder les deux cassettes que je possède du groupe IGMAN, pr voir de quelle année date la deuxième ainsi que mes cassettes et CD sur azzouaw...je te dirais ca dès que je les écouterai!

Et pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi pour reconnaître que Kamel IGMAN est plus que charmant, il ya juste ses joues qui sont quelques peu épaisses et qui lui donnent du souci mais c'est ce qui fait son charme me concernant et je les adore alors le reste, vaut mieux que je m'arrête là, sinon, je vais générer encore la polémique et me faire secouer par SALIM........................................!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            AÏE AIE KAMEL!!!!!!

Commentaire

Lilia

Tu as l'air de drôlement bien connaitre notre coin
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

On va dire que je me suis bien renseigné...

Commentaire

Anissa

Je crois que t'es complètement accro à Kamel ca ne trompe pas...
                  Tu en fais une obsession...Je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressent en tout cas...
                  Je ne sais pas si un jour le groupe pourra se reformer car comme tu dis NIF c'est quelque chose de très important notamment chez nous...J'aimerais savoir ce qui a pu les separer...Tu le sais toi?

Commentaire

lilia

Oui, je le sais mais là vraiment je ne peux mettre en avant ici leur séparation, c'est très personnel et kamel m'a confié cette chose sacrée et je ne peux le trahir!!!!! désolée et merci de ta compréhension.

Commentaire

kamel et azzouaw

Moi, je connais parfaitement Kamel depuis toujours et Azzouaw également et ont été là pdt mon enfance.

Commentaire

Anissa

J'aimerais vraiment savoir pourquoi ils se sont séparés...Si tu veux tu pourrais me le dire en Mp,enfin si tu le souhaites...Je ne veux pas non plus te forcer..
                        Et toi Lucinda que connais tu de cet artiste?Raconte j'aimerais en savoir plus

Commentaire

lilia

Une question Lilia, as tu déjà vu Kamel IGMAN à un gala ou autre??????
                          Et bien, concernant kamel et azzouaw c'est très délicat mais je vais essayer de t'orienter mais sans te dire exactement le pourquoi de cette séparation!

Commentaire

mdr mdr mdr
                            Dernière modification par lehna, 12 octobre 2005, 16h03.

Commentaire

moi , j'apprecie mieux azzwaw.. car il fait de la bonne musique avec des vrais musiciens et pas des boites rythmiques etc ... contrairement a son compere .
                              et il compose des belles musique
                              voila ... je pense qu'il peut meme etre aec un beau label independant qui s'occupera tres bien de lui .
                              il est bon musicien , il joue du mondole a la perfection .. bon courage a lui
                              et qu'il ne tombe jamais dans la facilité ... meme si c'est difficile de resister

Commentaire

Il n'est pas tombé dans la facilité et c'est tant mieux. Ma chanson préférée d'Azwaw c'est "Djamila" c'est lui qui l'a composé .....un artiste méconnu et c'est vraiment dommage. Mais qui sait des fois ......il suffit d'avoir le bon interlocuteur et ce que nous apprécions, car nous avons de la chance, peut être qu'un jour d'autre pourront entendre ces chansons qui nous font parfois tout oublier......
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X