Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce que je sais je le sais de source sûr mais on ne va pas polémiquer, karim tu as raison on est pas dans voici donc je retire ce que j'ai dit(meacoulpa).

Commentaire

mum

merci de ta coutoisie ... c'est vrai ca se fait pas chez nous .
      tu es une fille intelligente ...je te remercie de cette prise de conscience

Commentaire

ben je vous remercie,
        a lire tous ces commentaires, j'ai laisse crame ma casserole... :22:
        ca va etre la galere a laver
        mais sacher que j'apprecie enormement azwaw plus que kamel
        "cette chanson est pour toi" n'est pas de lui, il est le 1er a l'avoir chante au grand public mais elle n'est pas de lui

Commentaire

moi j'ai pas encore fait à manger ..... tu m'invites ??
          moi je pensais qu'elle était de lui
          c'est peu etre du domaine publique
          en tout cas mercie pour l'info

Commentaire

karim, c'est avec grand plaisir que je partage mon diner avec toi, car c'est galere de manger seul
            si je dis pas de betises, je crois que c'est une chanson de son oncle, car son oncle etait chanteur amateur.
            mais il en a de belles, et meme si ce sont des reprises il va les chercher pour certaines dans les repertoires classiques que chantaient les jeunes demoiselles. Jeunes demoiselles qui sont aujourd'hui nos mamans et nos grand-meres. Pour exemple, la chanson de l'oiseau sur son dernier album.
            mais il les reprend tellement bien, qu'on lui dit merci !!

Commentaire

Azul

FELLAWEN
              c'est l'intervention de lexily1975 qui m'a encouragé à repondre ,oui je suis tt à fait d'accord avectoi et a 100% car moi mm j'ai vu kamel IGMAN et AZWAW ds un galla ds unvillage du côté de yakouren et peu de temps aprés ,ils ont sorti une chanson que les petits jeunes du village ont composé et chantaient ds les fêtes ,je ne dis pas qu'ils l'ont repris intégralEment mais le refrain y etait et il y avait avec eux bien sur Mouhand OUMOSSA,Ali IRSSENE et OUERDIA.

Commentaire

Mum

Visiblement, c'est toujours des femmes qui détiennent des infos sur Kamel, mais d'après ce que je sais, son divorce a été réglé vace cette jeune fille......
                et je pense que toutes les femmes qui l'ont connu en ont souffert!

Commentaire

anissa1

arrete , on a dit pas d'info perso
                  t pas tres intelligente comme fille , dommage , je te trouvais simpatoche
                  on est pas a voici .... parle de son oeuvre ok mais pas de truc privé
                  ca crée des polymiques

Commentaire

Fahima

Exact Ouerdia a chanté avec eux mais je ne me rappelle plus la chanson, je vais demander à ma belle soeur c'est sa copine
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• karim

Je ne te permets pas de porter un tel jugement à mon égard, tu ne connais rien de moi hormis ce que j'ai pu exposer, alors tiens toi tranquille car je n'aime point de tels propos..!!

Un chanteur est un être entier et il nous est loisible de déraper sur sa vie privée, c'est ce qui fait sa gloire avant son oeuvre musicale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• anissa, te fache pas !!!
                        mais je suis pas d'accord avec toi, ce qui fait la gloire d'un artiste ce sont ses oeuvres plus que sa vie privee.
                        On se souvient aujourd'hui de Da Slimane pour ses poemes et non pas pour sa vie privee, de meme pour Idir, Tahar Djaout, Mouloud Mammeri,etc...
                        Et la je ne te cite quelques grands de chez nous, car la liste est longue.
                        ceux que l'on voit faire la une des magazines "people" ne sont que d'ephemeres pseudo stars (car ce ne sont pas des artistes) sans gloire, sans rien, nous n'avons pas de magazines, mais on a la fameuse radio, tu me suis?

Commentaire

• Je suis d'accord la vie privée d'un artiste ne doit pas intervenir sur son talent.
                          Si on apprécie un artiste c'est avant tout pour ses qualités artistiques et non sur le fait qu'il soit beau ou pas,marié ou pas ,ca on s'en fout.
                          Mais j'avoue aussi que on est très curieuse d'en découvrir sur la vie privée!
                          Surtout nous les filles...
                          D'ailleurs il paraît qu'Azwaw a de grand enfants??Il est pas vieux pourtant?

Commentaire

• Je ne te permets pas de porter un tel jugement à mon égard, tu ne connais rien de moi hormis ce que j'ai pu exposer, alors tiens toi tranquille car je n'aime point de tels propos..!!

Un chanteur est un être entier et il nous est loisible de déraper sur sa vie privée, c'est ce qui fait sa gloire avant son oeuvre musicale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutefois, la vie privée d'un chanteur contribue à sa notoriété[/FONT]

Commentaire

• Lilia

Azouaw doit avoir le même âge que Kamel qui est né le 24 novembre 1966, soit 39 ans.
                              Je sais que sa fille Kahina doit avoir 22 ans ou 23 ans , elle s'est mariée en juin 2005, son papa a chanté à son mariage bien évidemment avec Takfarinas et bien d'autre, elle est hyper sympa en tous les cas!!

Commentaire

• Azwaw est plus âgé que Kamel d'au moins une bonne dizaine d'année.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
                                X