Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah dites donc, c'est VOICI version kabyle par ici...

Commentaire

• Et on dirait que l'on a un connaisseur
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Mais non, mais non...la potinerie est avant tout l'apanage de la gente féminine, c'est bien connu, n'y voyez pas un soupçon machiste la dedans...
        personnellement, je suis assez réfractaire aux potins en tout genre mais si je reconnais avec la main droite levée pour jurer qu'il m'arrive de zieuter sur les voici et consort...zaama zaama
        moi c'est plutot dans l'étude du zooplancton en milieu marin subtropical que j'excelle...

Commentaire

• tad

azul fellak
          t'as pas mal au reins ?

Commentaire

• azul a nana taalayents,
            pas du tout, je suis robuste de nature qu'est ce tu crois je
            robuste et vigoureux comme un kabyle...(parait il on serait les plus beaux, les plus forts et le plus intelligents )

Commentaire

• Tad

terwi fellak
              rien que pour tes dires tu auras une foule de reponses
              ballek atesch-gatt(glisse)

Commentaire

• a fahima,

pas de ma faute si j'ai été contaminé par le virus du "on est les meilleurs en tout"
                si j'ai des détracteurs, ne voudrais tu pas devenir mon avocat ???

Commentaire

• Tad

Ca m'étonnerait que tu es des détacteurs sinon tes fans seront là pour te défendre

Commentaire

• Zwina

Apparemment Azwaw n'a que 40 ans!donc pas dix de plus que Kamel.
                    Sa fille s'est déjà marié et bein comme quoi le temps avance et avance encore!

Commentaire

• Il a plus 40 ans je dirais même qu'il a plutôt la cinquantaine car il chantait déjà dans les années 80 et il n'avait plus 20 ans déjà.....Sa fille ayant 23 ans, certaine qu'il ne s'est pas marié à 17 ans ça se serait su.......

Commentaire

• azouaw

Zwina doit connaître avec certitude l'âge de son copain Azouaw, sachant qu'elle connaît sa femme également, mais je pensais qu'il était de la même génération que Kamel, d'où supposition 39-40 ans.

Ah bon, 50ène passés, il ne les fait pas du tout et à BRTV, hormis un ventre en forme, il paraissait bien moulé!!

On va faire confiance à Zwina mais je vais me renseigner et je reviendrai plus tard pour vous indiquer sa date de naissance véridique, ok???

Commentaire

• zWINA

Vous faites partie de la même génération toi et Azouaw, j'en déduis???

Commentaire

• azwaw n'a pas 50 ans !!!
                            il en est loin, si je dis pas de conneries il doit etre de 1960-1963, soit 42/45 ans.

Commentaire

• Azwaw est plus vieux que ça.....mais il a toujours 20 ans moralement donc c'est le plus important

Commentaire

• Azzouaw

Donc, on va dire 5 ans de plus que Kamel, car même quand je regarde leur k7 du groupe Igman avec leur chemise blanche et main de Fatma, ils ont l'air d'avoir la même tranche d'âge!!
                                Ils étaient tous frais à cette époque

Commentaire

Chargement...
                                X