Bah dites donc, c'est VOICI version kabyle par ici...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que devient azwaw oussadi?
Réduire
X
-
Mais non, mais non...la potinerie est avant tout l'apanage de la gente féminine, c'est bien connu, n'y voyez pas un soupçon machiste la dedans...
personnellement, je suis assez réfractaire aux potins en tout genre mais si je reconnais avec la main droite levée pour jurer qu'il m'arrive de zieuter sur les voici et consort...zaama zaama
moi c'est plutot dans l'étude du zooplancton en milieu marin subtropical que j'excelle...
Commentaire
-
Il a plus 40 ans je dirais même qu'il a plutôt la cinquantaine car il chantait déjà dans les années 80 et il n'avait plus 20 ans déjà.....Sa fille ayant 23 ans, certaine qu'il ne s'est pas marié à 17 ans ça se serait su.......Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
azouaw
Zwina doit connaître avec certitude l'âge de son copain Azouaw, sachant qu'elle connaît sa femme également, mais je pensais qu'il était de la même génération que Kamel, d'où supposition 39-40 ans.
Ah bon, 50ène passés, il ne les fait pas du tout et à BRTV, hormis un ventre en forme, il paraissait bien moulé!!
On va faire confiance à Zwina mais je vais me renseigner et je reviendrai plus tard pour vous indiquer sa date de naissance véridique, ok???
Commentaire
Commentaire