Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de découvrir sur le site du Cabaret sauvage la présentation de Kamel, comme quoi certaines n'ont peut être pas tort :

Kamel Igman
    Kamel Igman appartient à cette nouvelle génération de chanteurs kabyles qui, au milieu des années 80, s’est tournée vers une thématique moins militante mais soucieuse du social, musicalement plus ouverte sur d’autres styles (Marocain , « alaoui » bédouin, flamenco) et rythmiquement plus musclée.
    En 1984, il rencontre le poète Moh Cherbi qui le présente au patron du label « Kabyle Folk » lui fait enregistrer sa première cassette. Le succès est immédiat et il sera amplifié deux ans plus tard par son titre de référence « Arac Iaâzugen », interprété en duo avec Azwaw Oussadi. Depuis, le play boy de la chanson kabyle aligne les airs populaires au tempo très enlevé à l’image de son tube « El Visa ».
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Détrompez vous madame zwina, je compte beaucoup de détracteurs, ma situation personnelle fait que je suis une personne trés exposée aux rancoeurs et aux jalousies...
      En ce qui concerne les fans, c'est walou, je n'en ai aucun, mais bon ca me plairait bien d'en avoir, je les aimerais en transe hurler "assa d wazzeka, tad yella yella" et me vénérer à la postérité, je te verrais bien présidente de mon fan club...zaama zaama

Excusez moi de vous paraitre opportuniste, voilà, j'ai le fils à ma tante khelloudja, un mec bien, argaz laali yerna izmer i laameris, ce cousin cherche à lustrer son coeur en rencontrant la femme de sa vie, vu que vous êtes a priori expertes du bouche à oreille, vous ne voudriez pas solliciter votre réseau d'informations pour lui ??

Commentaire

• Fais paraitre l'annonce dans Voici ça marchera surement

Commentaire

• information sûre

Je me suis renseigné Azwaw a 41 ans,il est né en 1964.
          Voilà les filles.Je savais bien qu'il n'avait pas plus que 40 ans!

Commentaire

• Vraiment pas sympa, la ou j'escomptais le soleil de la main tendue, j'ai droit en réponse à la foudre de la moquerie, zwina, vous devriez mieux considérer ma demande car derrière ses airs farfelues, elle est vraiment sérieuse...

Anissa, ton kamel aurait il son clone version féminine ?

Commentaire

• 1964 ???? Ce qui voudrait dire qu'en 1984 quand il chantait avec Kamel il n'avait que 20 ans ???? Désolé mais il en avait au moins 30 déjà. IL chantait aussi à cette époque aux fêtes de nos villages et il était déjà marié. et moi plus jeune que lui
              Dernière modification par zwina, 12 octobre 2005, 14h41.

Commentaire

• Bah pourquoi pas?En tout cas c'est une information sûr...
                Il est tout a fait probable qu'il se soit marié jeune.
                En tout les cas il ne fait pas 50 ans ca c'est certain.

Commentaire

• zwina - Lilia

Donc, j'y étais presque!!! en ce qui concerne Kamel c'est sa date de naissance!24.11.1966!! bientôt son anniversaire les filles!

Je me disais bien tout de même qu'Azouaw ne pouvait avoir la cinquantaine, il est bien moulé, mais je persiste KAMEL un peu mieux tt de même Ne m'en tenez pas rigueur, les filles***

Donc, Zwina, tu reconnais que je n'avais pas totalement tord dans mes propos concernant L'ARTISTE QUE REPRESENTE KAMEL IGMAN, au vu de la description du Cabaret Sauvage que tu nous a fait partager!!
                  La description du cabaret Sauvage est très explicite, glorifie ses prouesse de chanteur et pour finir reconnait son talent!!!!!!!!!! Merci Zwina !

Commentaire

• Tad

OUI, en la personne d'Anissa qui est sa copie fidèle au féminin!!!

Commentaire

• zwina

oh, non pas possible vu ses airs de garçon juste sorti de l'adolescence, son acné en phase finale - pareil pour Kamel.
                      Moi je pensais que trois ans devaient les séparer, pas plus!!
                      Non, Zwina, ta tête te fait défaut pdt ce ramadan,prends des vitamines

Commentaire

• Tu serais pas un peu myope ???

Commentaire

• zwina

A qui s'adresse ta si jolie frimousse

Si c'est à moi, je parlais bien entendu de leur début, je disais bien que tu as besoin de te rafraichir l'esprit!

Commentaire

• Anissa,

Cela doit etre un cocktail détonnant un clone qui rencontre son alter égo de sexe opposé, pire que la confusion des sentiments ???

question sérieuse, azwaw oussadi c'était pas l'un des membres du groupe igman ???

Commentaire

• Tad

Et bien ravie que tu te réveilles enfin et que tu t'aperçoive qui est Azouaw Oussadi, après tant de posts !!
                              J'espère que ta sieste a été bonne, toi aussi tu es KO aujourd'hui, tt comme Zwina

Commentaire

• Ravi que tu sois ravi
                                Je prend les discussions au vol sans vraiment me formaliser sur leur contenu...
                                Regardant maintenant de loin la musique kabyle (sauf 2-3 exceptions), je n'avais vraiment pas percuté sur qui pouvait être azwaw oussadi...
                                Sur ce, je retourne en apnée...

Commentaire

Chargement...
                                X