Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anissa

Je vaguais sur les différents sites qui parlent de nos chanteurs kabyles.....J'ai vu que tu t'étais bien amusée pour le jour de l'an 2004 à la Défense
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina

lilia n'a fait que confirmer ce que je disais plus haut.
      je suis une source sure !!! FAIS MOI CONFIANCE QUAND JE PARLE !!

Commentaire

• Ca voudrait dire qu'il s'est marié à 16 ans ?????????????????

Commentaire

• Azwaw Oussadi

Bonjour tout le monde!

Comment ça va Zwine,et Anissa??Ca faisait longtemps...
          Ca faisait un moment que je ne m'étais pas connecté,et je suis ravie qu'une discussion soit ouverte sur mon père et que beaucoup d'entre vous y participent.
          Pour info Lilia tu as eu de bonnes infos Azwaw est bien né en 1964 et il a bien 41 ans.

Commentaire

• Azul Kahina

Je me demandais quand tu allais intervenir Désolé mais je lui donnais 10 de plus :22: Tu as bien 23 ans ou 10 de moins ???

Commentaire

• waw viens de me connecter et qu'est ce que je constate ??
              kahina15 est la fille d'azegzaw oussadi, et découverte, elle appelle son père non pas papa mais azwaw...

?

Aprés voici, voila gala

Commentaire

• Kahina - Zwina

Kahina,
                Quel plaisir de lire ton intervention, je savais que tu n'allais tarder à intervenir!
                Donc, ton papa à 41 ans, je savais qu'il ne pouvait y avoir une grande différence d'âge entre ton papa et Kamel.
                Comme je l'avais dit, je vous avez vu à BRTV, ce qui m'a permis de mettre un visage sur toi et permets moi de te dire que tu es charmante, tout comme l'est ton papa! Je me suis régalée à cette émission et tes interventions ont été très intelligentes.

Surtout, ne prend pas mal le fait que j'ai dit que ton papa ne peut avoir la cinquantaine car il est bien moulé et puis ce n'est que la vérité.. ah, ce n'est pas tjrs facile d'être la fille d'un chanteur kabyle, non???
                Mais en tous les cas, ton papa est un artiste complet et doué, c'est incontestable et il est vrai que j'ai exprimé ma préférence à Kamel (tu le sais pourquoi toi !!) alors que la plupart des forumistes préfèrent l'artiste que représente ton papa, pour son talent musical, sa voix............d'ailleurs, cet été, j'ai acheté des k7 de l'époque de Kamel et je n'ai pas omis d'en prendre de ton papa et du groupe IGMAN.

Zwina, oui, je me suis régalée au Réveillon de 2004 avec KAMEL au Restaurant El Karim's à la Défense, une soirée mémorable!!!!!!!!!!!
                Où as tu vu ceci chère Zwina, décidément rien ne t'échappe.

T'as pas eu honte de donner la cinquante à Azouaw que tu connais en plus!! et bien et bien

Commentaire

• Tad

Laisse nous tranquille stp entre filles, va prendre un café si tu ne fais pas le ramadan!!

Commentaire

• Anissa

10 de plus et j'étais gentille je te signale

Commentaire

• Non rassure toi je ne t'en veux pas car tu es en droit de dire ce que tu penses...Oui je comprends tout à fait ta préférence pour Kamel
                      A vrai dire mon intervention n'était pas prévue à BRTV,on va dire que j'ai un peu été prise au dépourvu!
                      Pour ton info,c'est pas dur d'être la fille d'un artiste au contraire!Ca m'a permit d'apprendre bien la langue et surtout de ne jamais oublié d'ou je viens.
                      C'est une chance que tu ais pu retrouver des cassettes du groupe IGMAN,car elles se font très rares.

Commentaire

• bonjour
                        je n'arrete pas de leur dire mais elles veulent pas me croire

Commentaire

• Merci pour ta proposition de café mais ca ira merci...
                          Non je reste ici, j'adore lire vos élucubrations et d'ailleurs vous m'avez convaincu, demain je me convertis à l'azegzawinisme tellement il est bouuuuuu

Commentaire

• Zwina

J'en ai bien 23 et non 10 de moins...

Commentaire

• Lexily

Mais si je te crois mais je n'ai pas lu quand tu l'as écrit.
                              Mais 40 - 23 = 17, on est d'accord ou là aussi j'ai faux ????? Il est précoce dis donc Azwaw

Commentaire

• on va chipoter
                                il est de 1964, donc il va sur 42 l'an prochain
                                il a eu son 1er enfant a 18 ans.

Commentaire

Chargement...
                                X