Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au moins le post aura eu le mérite de te faire intervenir pour nous empêcher de dire des bêtises :22: D'ailleurs c'est quand que l'on revoit Azwaw sur scène ????
Donc j'ai été la seule à chiffrer avec exactitude l'âge de Kahina et de son papa!!
Oui, j'ai trouvé leur duo, un datant de 87, très jeunes d'âge, chemise blanche et cravate pendante, leur peau sensible (quelques iritations du au rasage et qq boutons d'acnée ) mais ils sont super mignon!! et l'autre devant être la première de leur duo car non datée et contenant le célèbre titre Arrach Ihezzoughen", Je ne cesse de me les repasser qd je suis nostalgique car n'ayant connu leur début!!!
Et ce que je rêve de pouvoir trouver c'est une cassette vidéo du groupe IGMAN mais j'ai fouillé partout en kabylie (petite et grande) sans succès!!!
Et j'aimerais tellement pouvoir visualiser leur duo de cette époque, je le répète c'est un rêve et Kamel dans ce sens n'a pu m'aider!!
Dis moi Kahina, ton papa Azouaw va t-il se produire quelque part, galas, concert etc.... peut-être pour la promotion de la sortie de son album en cours??????
Je me permets de m'introduire une nouvelle fois dans votre cercle à potins...
Tu parles d'une vidéo du groupe Igman ?? Je crois que mes parents ont une cassette vidéo d'eux qui, de mémoire, remonte à au moins une dizaine d'années, c'est peut être celle que tu recherches ????
Non Anissa je suis désolé de te décevoir mais mon père n'a pas de date de galas en vue...En ce qui concerne son album encore une fois Lilia a vu juste et c'est pour environ 2 ans,c'est vrai qu'il mets du temps mais il a toujours travaillé ainsi.
Lexily en ce qui concerne les Mp je vais rétablir ca au plus vite comme ca tu pourras me dire qui se cache derrière ton pseudo!Je te fais signe dès que c'est Ok.
Leur premier duo date de 1984, on peut encore trouver des cassettes du groupe à Azazga.
Problème c'est qu'à l'époque où ils ont commencé il n'y avait pas beaucoup de caméras, c'était surtout des cassettes audio que l'on enregistrait. Mes parents en ont une bonne centaines (en audio) mais aucunes n'a d'inscriptions pour retrouver de quand elles datent.
Commentaire