Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lexily

C'est exact.
    En effet mes parents se sont mariés très jeune et m'ont eu un an après.

Commentaire

• je sais tout ca
      on se connait tout les deux
      mais comme tu n'as pas acces aux mp, je ne peux pas te dire qui je suis.

Commentaire

• Kahina

Au moins le post aura eu le mérite de te faire intervenir pour nous empêcher de dire des bêtises :22: D'ailleurs c'est quand que l'on revoit Azwaw sur scène ????
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Lexily

J'espère que tu n'es pas Kamel IGMAN !! oh là là

Commentaire

• Anissa

Impossible tu l'aurais reconnu

Commentaire

• Kahina - Lexily - Zwina

Donc j'ai été la seule à chiffrer avec exactitude l'âge de Kahina et de son papa!!
              Oui, j'ai trouvé leur duo, un datant de 87, très jeunes d'âge, chemise blanche et cravate pendante, leur peau sensible (quelques iritations du au rasage et qq boutons d'acnée ) mais ils sont super mignon!! et l'autre devant être la première de leur duo car non datée et contenant le célèbre titre Arrach Ihezzoughen", Je ne cesse de me les repasser qd je suis nostalgique car n'ayant connu leur début!!!
              Et ce que je rêve de pouvoir trouver c'est une cassette vidéo du groupe IGMAN mais j'ai fouillé partout en kabylie (petite et grande) sans succès!!!

Et j'aimerais tellement pouvoir visualiser leur duo de cette époque, je le répète c'est un rêve et Kamel dans ce sens n'a pu m'aider!!

Dis moi Kahina, ton papa Azouaw va t-il se produire quelque part, galas, concert etc.... peut-être pour la promotion de la sortie de son album en cours??????

Commentaire

• Leur premier duo date de 1984, on peut encore trouver des cassettes du groupe à Azazga.

Commentaire

• Anissa,

Je me permets de m'introduire une nouvelle fois dans votre cercle à potins...

Tu parles d'une vidéo du groupe Igman ?? Je crois que mes parents ont une cassette vidéo d'eux qui, de mémoire, remonte à au moins une dizaine d'années, c'est peut être celle que tu recherches ????

Commentaire

• Non Anissa je suis désolé de te décevoir mais mon père n'a pas de date de galas en vue...En ce qui concerne son album encore une fois Lilia a vu juste et c'est pour environ 2 ans,c'est vrai qu'il mets du temps mais il a toujours travaillé ainsi.
                    Lexily en ce qui concerne les Mp je vais rétablir ca au plus vite comme ca tu pourras me dire qui se cache derrière ton pseudo!Je te fais signe dès que c'est Ok.

Commentaire

• Anissa

T'inquiètes pas je te tiens au courant pour la moindre apparition en public de Kamel ou de mon père!

Commentaire

• hein?????

mais qu'est ce que je fous là moi????

Commentaire

• zwina

Leur premier duo date de 1984, on peut encore trouver des cassettes du groupe à Azazga.

malheureusement non, je pensais comme toi d'où mes venues répétées à Azzaga mais je n'ai manqué aucune boutique!!! ET PAS DE TRACE De leur vidéo, ni autres que celles que je possède (k7).

Commentaire

• Dans le centre d'Azazga en face de la bijouterie Haddad

Commentaire

• ou alors faire le tour des familles pour reclamer les videos des mariages.
                              car ils en ont anime quelques uns

Commentaire

• Problème c'est qu'à l'époque où ils ont commencé il n'y avait pas beaucoup de caméras, c'était surtout des cassettes audio que l'on enregistrait. Mes parents en ont une bonne centaines (en audio) mais aucunes n'a d'inscriptions pour retrouver de quand elles datent.

Commentaire

Chargement...
                                X