Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai qu'a cette époque il n'avait très peu de caméras.
    Je demanderais a mon père s'il peut regarder dans ses cartons au cas ou il trouve quelque chose...

Commentaire

• lexily

A priori c'est bon tu m'envoyer un Mp.

Commentaire

• Kahina

C'est vrai qu'a cette époque il n'avait très peu de caméras.
        Je demanderais a mon père s'il peut regarder dans ses cartons au cas ou il trouve quelque chose...

Oh la la, comme je serais aux anges de visualiser une video du groupe Igman et si ton papa y contribuait, je lui serais tellement reconnaissante et quelle bonheur ce serait Je passerai tte la journée et la nuit à la remettre en arrière!!

Mais je vais redemander aussi à Kamell s'il peut faire qqchose pour moi dans ce sens, il me doit bien ce service après tout! mais il est tellement tête en l'air dès qu'il s'agit de "fouiller ds les archives".

En tous les cas, Kahina merci de ta proposition, je savais que je ne me trompais pas à ton sujet: tu es adorable et attentionnée et mille mercis pour ta générosité

Commentaire

• Kahina

Tu as gagné des hassanettes, tu as rendu une femme heureuse
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Zwina

Je vois ca Zwina!Anissa est tellement fan qu'on ne peut pas passer à côté...

Commentaire

• kahina

j'ai essaye mais ca passe pas
              je retenterai plus tard
              en attendant Je te felicite pour ton mariage et te presente tous mes voeux de bonheur.
              A+

Commentaire

• lexily

Je te remercie de tout coaur c'est gentil à toi.
                Je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas!Je vais revoir mes options

Commentaire

• Kahina

Il faut que tu postes 20 messages sur le forum pour que ca s'active...

Commentaire

• Pour rebondir à la question de ce topic, j'en ai une autre qui me taraude l'esprit depuis peu : que devient le chanteur Sofiane ?
                    C'est un chanteur que ma grande soeur adorait écouter, comme je redeviens nostalgique du passé, j'aimerai savoir ce qu'il est advenu de lui...

Commentaire

• C'est qui? que chantait il?

Commentaire

• ah les jeunes !!! vous etes desolants
                        Sofiane, bo gosse du village de Ait Bouada.
                        Qu'est ce qui chantait ?
                        ah les vieux !!! ma memoire me fait default.
                        je reviens dans quelques instants, et je vous dit ca

Commentaire

• Un chanteur du début des années 80, ses chansons étaient plutôt identitaires, il a connu du succés grâce notamment à un duo avec malika domrane sur une chanson qui s'intitulait "tsuha", trés trés belle...

Commentaire

• Sofiane a ait bouadda? ca me dis rien, duo avec Malika domrane, je vais chercher, ces titres etaient connus? sais tu quel age j'avais dans les années 80 coco?

Commentaire

• Sofiane Armadji qui effectivement a aussi connu son heure de gloire dans les années 80. Il chante encore de temps en temps quand on l'appelle mais ne vit pas de son talent. Azwaw et Kamel le connaissent aussi car c'est la même époque. Et ne me demandez pas son âge
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Comme tu dis lexily, ces jeunes vraiment désolants
                                Une autre petite perle de Sofiane était la chanson "ccedha", vraiment sublime, tiens faudrait que je la retrouve pour la réécouter histoire de m'embaumer de ces douces effluves d'antan...

Commentaire

Chargement...
                                X