Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devient azwaw oussadi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hey m'dame jasmine, appellez moi tad au lieu de Mr..., monsieur c'est un costume trop long à porter, je préfère toujours me situer au raz de mes paquerettes...

Ca n'a pas raté lexily

Commentaire

• les femmes de chez nous reagissent au 1/4 de tour, tu y rajoutes un peu de ramadan, un peu d'enervement, et BOUM ca explose
      n'est ce pas jasmine ?

Commentaire

• C'est ce qui fait notre charme...coco...
        Tad, je dis Mr ca marque le respect et l'hypothétique différence d'age, c'est pour te faire réagir egalement et ca marche...

Commentaire

• lexilу1975, tu es expert en psychologie féminine toiiiiii

madame jasmine, vous vous situez vraiment à coté de vos hypothèses, prenez moi pour un vieux pendant que vous y êtes

Commentaire

• la, elle marque un point
            car ne pas oublier que les sujets kabyles feminin et male sont "foutus" de la meme facon.
            des boules de nerfs, pour un oui ou un non, ca demarre et apres pour les arreter, ayayayayay...
            et tu vois , elle n'a jamais utilise le mot VIEUX mais toi tu l'as compris

Commentaire

• lexily, entre dire une chose avec des mots diplomates et courtois et la dire avec des mots directs et crus, tel est la question...
              en tous cas, je ne me suis nullement offusqué sur ce que jasmine a pu me dire...

Commentaire

• Zwina

Hé, je remarque que ce topic sur Azouaw a viré vers Sophiane!! et bien et bien, encore un sujet qui va ma faire réagir
                Il s'agit bien de Sophian ARBADJI, Zwina, et non comme tu l'as énoncé!! Une amie de ma mère le connaît et j'ai vu des photos de lui sublimes, tenez-vous bien mieux que Kamel Igman, Sophian est le seul à faire de l'ombre à Kamel au niveau beauté, j'entends! Sophian ressemble à James Dean, grand acteur américain qui a joué ds la Fureur de Vivre, Giant et qui est mort à 24 ans ds un accident de voiture ds sa porsche.
                Ils se ressemblent trop Sophian et James Dean et son duo avec Malika Domrane a ravi mes parents car mon papa est fan de ce Grand Monsieur qui est originaire de Ait Bouada et don le nom de famille est ARBADJI.

Moi qui suis de la petite kabylie, j'en sais davantage que vous j'ai l'impression sur vos villages ... mais il faut dire que j'ai adoré votre région et Béjaia m'a tant décue cette année!
                En plus à Azzazga, j'ai vu une boutique de TELECOM portant le nom Arbadji et il s'agit de son cousin!
                Sophian a d'autres cousins dans le milieu musical et qui animent pas mal de mariages et sont sont originaires également de AIT BOUADA!!!

Dommage que je ne suis pas née à AIT BOUADA moi, j'aurais pu y connaître tous ce beau monde de chanteurs et notamment mon chouchou car Sophian est bcp trop vieux par rapport à moi.
                Il doit avoir maintenant 49 ans, et Zwina en doit-être charmée, non???

Commentaire

• nous n'etions pas en train de disserter sur la maniere de dire les choses a ce que je sache.
                  nous parlions de reactions a une taquinerie, tout simplement.
                  je n'ai pas dit non plus que tu avais ete "offusque", car le terme est assez fort. j'ai dit qu'elle parlait de difference d'age, et que toi tu as employe le mot : VIEUX.
                  j'ai pense que c'etait de l'humour de ta part. mais a tort je crois

Commentaire

• là vraiment j'y comprends plus...
                    owwwwww je ne voulais en aucun cas rentrer dans un débat sur la manière de dire les choses, j'ai voulu juste dire sur un ton plaisantant que l'expression de jasmine était un gentil euphémisme...
                    je crois que les mots employés peuvent déformer les impressions que l'on peut avoir sur les gens, a m'siou, et ils ne faut pas trop s'en formaliser sinon on se livre à des interprétations biaisées sur les autres

Commentaire

• Sofiane

je sais qu'il ne présente très peu sauf pour des occasions familiales uniques et il est TAXI à son compte bien sur!!!!!!!!!!!!!
                      Et décidément AIT BOUADA a fait de très beaux hommes ds tous les sens du terme................j'ai envie de m'acheter ma résidence secondaire à AIT BOUADA? vous en pensez-quoi???? Comme cela j'aurais le privilège d'y croiser tous les beaux gosses chanteurs issus de ce village et notamment de suivre à l'oeil certains agissements de certains

Commentaire

• Non Anissa, les bougiottes sont beaucoup plus beaux

Commentaire

• Tad

laisse tomber, je dois mal comprendre
                          la je suis complet perdu, je suis fatigue, j'ai faim, et donc je suis irritable + JE SUIS KABYLE MOI AUSSI
                          si je t'ai mal compris, je m'excuse de m'etre emporte
                          sans rancune

Commentaire

• sans rancune ???? ah non tu ne t'en sortiras pas comme ça a winathen, comme bon kabyle élevé, je suis rancunier depuis ma nuit des temps, je te demande donc 2 douros pour le préjudice subi

Commentaire

• je t'en donne 3, comme ca c'est toi qui me doit quelques chose maintenant

Commentaire

• Bon on revient à Sofiane ou à Azouaw les mecs!!!

Bon pour une fois que je ne dérape pas trop sur Kamel, alors revenez par là, Sofiane, Azouaw....ou kamel, de qui allons nous parler!!!!!

Et laisser un peu tranquille Jasmine, vieux n'est pas un terme péjoratif, c'était juste pour souligner sa fraîcheur par rapport à certains, et je constate que les nanas jeunes et fraîche sont majoritaires dans cette rubrique musique!!! et Zwina, je ne fais aucun sous-entendu te concernant .

Commentaire

Chargement...
                                X