Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNE SOIREE CARITATIVE CE SOIR à 21h00 avec nos chanteurs kabyles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour anissa qui a était à la soirée ... stp , peut-tu me dire l'orchestre qui jouait ????
    genre ... combien de musiciens ??
    car je ne connais pas cette salle et sa scene

Commentaire

zwina

Coucou Zwina,

la soirée c'est le 30/10 il y aura Kamel igman, Ferhat Iguercha et agraw.
      C'est pas une soirée caritative donc je pense que les chanteurs seront bel et bien présents ce soir là....

Commentaire

ils seront là et comme y a boudjema ... ca va etre dansant et aussi bien fait .
        car il fait de la bonne zicccc

Commentaire

Mais comment se fait-il que je sois jamais au courant pour ce genre de soirée!!!
          Moi j'y aurais été même si rabah asma, igman et d'autres n'étaient pas là y'avait quand même Massa Bouchafa..... et je sais plus trop qui c'est déjà ça.

Ah j'en ai marre de tout rater moi!!!
          Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

Commentaire

U.s.u.

Je n'avais pas compris que la fête durait toute la nuit et malheureusement j'ai du partir aux alentours de 02h du mat. Yavait' il Kamel igman et Tak?

La soirée a duré davantage pour ceux qui souhaitaient danser tte la nuit, avec DJ kARIM de Beur fm! D'ailleurs, il a une voix sublime !
            Et non, bien qu'il aient été annoncés car confirmation eue par téléphone, aucun de ses artistes, n'a pointé son bout du nez...
            J'imagine, que c'est du au fait de chanter en play back car il n'y avait pas de musicien pour le kabyle..... Dommage
            Mais c'est l'argument qui m'a été donné par un certain chouchou qui m'a décu mais dont je comprends aussi les raisons!

Commentaire

Tad

Anissa,

Merci pour l'invit' mais je l'aurais naturellement décliné, je ne tenais pas à faire de l'ombre à ton cher kamel et m'attirer, ce faisant, ses foudres

T'inquiète, tu aurais comblé la piste de part tes prouesses en danse kabyle!!!!
              mais hélas, peu d'hommes étaient là, nous étions majoritaires encore une fois de plus

Commentaire

U.s.u

[SIZE=2]Donc je vois que je n'ai rien loupé.......
                Tu oublie Akli D concernant la représentativité kabyle....

Je cautionne tout à fait ce genre de manifestation surtout dans un but associatif....
                Mais je suis déçue que l'on annonce des chanteurs qui ne viennent pas...
                Cela m'aurait étonné que tak vienne faire du paly back!

Tant pis, je viens de voir que le cabaret sauvage organise une soirée kabyle le 30/10 et Kamel igman y sera.
                Anissa, tu faisais partie de l'organisation?[/
                SIZE]

Oui en effet, j'ai omis la participation de Akli D avec son look70's, baba Cool mais toujours aussi charmant!
                Et oui, certains artistes ont accepté l'invitation bénévole d'interpréter quelqu'uns de leurs airs pour disponibilité sur leur agenda et pourquoi pas pour une cause associative, mais l'absence d'orchestre kabyle les a freiné dans leurs élans!hélas....

Oui kamel IGMAN sera au Cabaret Sauvage le 30 octobre à 20h30 avec Iguercha et AGRAW aussi.
                Tu seras parmis nous??

Non, je n'ai pas fait partie de l'organisation mais mon cousin y a contribué!

Commentaire

Bonjour Anissa,

Concernant le cabaret sauvage, j'espère y être.
                  Je t'avoue que je ne connais pas énormement de chanson de kamel igman se sont les différents mails qui m'insitent à m'interesser à sa musique.
                  D'ailleurs peux tu me conseiller un album de lui à acheter?

Commentaire

y a un best of sur le marché qui vient de sortir
                    comme ca tu découvrira l'artiste depuis ses debuts

Commentaire

U.s.u

Comme te l'as suggéré Karim, le Best of de Kamel IGMAN sorti en mai 2005 est un récapitulatif de ses plus grands succès!

Sinon, son dernier album El visa que tu as dû déjà entendre sur les ondes de radio! ou bien son dernier titre achimi avec Sahraoui.
                      le tout étant disponible à la Fnac, au Marché des puces de Montreuil ou à Barbès.
                      Allez vient nous rejoindre le 30 octobre 05 au cabaret Sauvage à 20h00, place disponible à la Fnac ou Carrefour, coût entre 20-25 euros!!
                      ca vaut le coup et il y aura IGUERCHA, un chanteur bien musclé et qui chante pas mal et agraw aussi!!

Tu es un mec ou une nana???

Commentaire

anissa

jsuis un mec bien evidement
                        tu veux des preuves ??
                        lolllllllllllll

Commentaire

Karim

Permets-moi dete dire que tu n'es pas très intellignent sinon tu aurais compris que je ne m'adressais pas à ta personne, mon cher mais à USU!!!!
                          Et reste poli stp, je ne veux aucune preuve!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X