Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement tbahdila oullah c'est malheureux! à Québec plusieurs chanteurs et chanteuses se sont produits sans aucun problème j'ai assisté au spectacle de chika rimiti, de cheb mami, de rachid taha, de l'ONB, mais vraiment ça a été un plaisir à chaque fois. Est ce que la population maghrébine de Québec diffère de celle de Montréal?
heureux pour vous!!!...c'est le genre de moments dont on parle meme plusieurs mois plus tard!!!
j'espere que vos retrouvailles ne se feront que pour les occasions heureuses!!
une pensée a jilla
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
wallah , j'ai pensé que c'etait vraiment toi , tu m'as fais rire
impossible d'ouvrir ton lien .
ce soir on a vu le groupe Labbes , y'avait kikka , moh el layali et Sidi noun (trés sympas ), loundja , sa copine (elles etaient adorables , j'ai rigolé toute la soirée ) .
j'ai pensé a Kouca , j'aurai aimé qu'elle soit parmi nous .
Dernière modification par absente, 12 novembre 2005, 05h40.
Merci de m'avoir fait prendre conscience de mon problème capillaire..malheureusement le produit Capilène n'existe pas ici..au secours docteur Jebbar....
j'ai été voir Labess aussi, j'ai bien aimé le show et j'ai pris plein, plein de photos....
je ne sait pas si vous avez remarquer mais la sécurité au Corona était beaucoup plus renforcée hier..pour rien..((il fallait que ce soit fait pour le rai))..sinon l'ambiance était bonne.
Commentaire