Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sans pitie reda taliani

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sans pitie reda taliani

bonjour
    je cherche un lien pour ecouter cette chanson mais je ne le trouve pas. pouvez vous m aider?
    merci

Bonjour Aurel,
    Je l'ai en mp3 chez moi, envoie-moi ton adresse email et je te l'enverrai.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

salut
      peux tu me l'envoyé à moi aussi stp
      si t'es oki je t'nevois mon adresse
      Magdouda

Commentaire

concert rai vendredi dernier

j ai vu reda taliani en concert à montreuil vendredi dernier, c etait vraiment super! vous en avez entendu parler?

Commentaire

Oui j'en ai entendu parler et je l'avais déjà vu en concert au début de l'année. Il chante bien.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

je cherche une autre chanson mais je n ai aucune idée du nom du chanteur je sais seulemeent que dans le refrain il y a " cholle les algeriens gentils"....

Commentaire

desolée si mes reponses sont un peu decousues mais je suis au boulot et je fais d'autres choses en même temps....

Commentaire

Chargement...
              X