Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kader Japoni-SAMIRA - Achkak Trésor

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mes amis algeriens enfrance ,m'ont fait decouvrir ce chanteur.... niveau taye7 ,mais j'aime ecouter une chanson de lui meni nkoun mdigouti "jibou la brigade wou zidou central ,diwni mselsel goudamha wallah lormal,darou 3lia lambargou bghaw yi harguouni pakhtou,3andi wahda ne3cha9ha wou 3achra(10) taiwan"
    midou, tu connais ce fameux 9'sid c'est de la pure poésie
    t'es un vrai connaisseur mala
    je l'ai découverte l'été dernier à Oran
    mais vraiment

Commentaire

t'es un vrai connaisseur mala
      a chaque fois qu'on se voit ,ils me font ecouter un cheb(c'est des oranais),mnt les cheb je les connais plus que certains algeriens .

midou, tu connais ce fameux 9'sid c'est de la pure poésie
      mais honnetemnt ,j'aime les ecouter pour se defouler,pour voir ce que pense une categorie de la société.....le malheur ,c'est certains jeunes des qurtiers pauvresqui prennent ce que disent ces pseudo chanteur au serieux à les voir "yi derbou l7amhoum wou yidihoum" ils deviennet de plus en plus vulgaire,violent.....je ne sais pas comment ca se passe a oran ,mais a casa c ça.

Commentaire

hhhh,ils sont fou les oranais chez vous, comme les casablancais chez nous.
        le problème c'est qu'il n'est pas oranais ce japoni il est Algerois et le pire c'est qu'il habite a coté de Amar ezzahi, je me demande comment Amar ezzahi le support , les deux extreme
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Moi j'aime bien...Au fait il est algerois me semble-t-il. même si il parle comme les oranais.

Commentaire

de plus en plus d'algerois chantent rai,taliani aussi je crois

Commentaire

Oui aussi. Mais Kader beaucoup (dont moi) pensaient que c'etait un oranais, tellement il parle (chante) comme un oranais.

Commentaire

de plus en plus d'algerois chantent rai,taliani aussi je crois
                franchement,pour moi le vrai rai(coté musiqual),c'est avec zehouania ,masoud bellemou,les anciens de khaled,sahraoui......surtout avec la trompette,wawwww j'adore.mais mnt ,y a que de la camelotte,de la vulgarité et niveau taye7777 BEZAAAAF.

Commentaire

Oui enfin bon il est normal que le rai se modernise au fil du temps...

Commentaire

Chargement...
                  X