Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu sais, on va attendre minuit quand les petits jeunes de FA vont faire dodo et je posterai la vidéo que j'enlèverai ensuite illico presto. OK?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! aya c'est bon ça tombe bien je suis de garde ce soir !! RDV à minuit !!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Mais Mam de Yanis c'est les paroles qui sont obscènes. La vidéo est un montage de photos pas trés explicites.
Tu sais, on va attendre minuit quand les petits jeunes de FA vont faire dodo et je posterai la vidéo que j'enlèverai ensuite illico presto. OK?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
hhhh,ils sont fort ces "rai-man"
3a9liyat soiréyat fel cabariate .....naré naré ya dalila, zahrak zhar lkelb,te7ti f wahed danger
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Djema3 lilmane ar ouzmiragh ara a wethma. Dh l3iv Amoukrane.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! thayene thoura oulach oughilif!!!!!!!! mais on peut au moins avoir les paroles de "Douche fi la Baignoire"!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Addine ou kavache.
Ayen ougadhagh yedhradd thoura.
Djema3 lilmane ar ouzmiragh ara a wethma. Dh l3iv Amoukrane.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bsr Anebuob
Ne me demandez pas de la poster, je vous en prie.
Biensur on comprend !!! Poste là tite suite !!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Ya eddine ou kavache.
Mais j'ai entendu pire avec la chanson de Cheba Samira " Douche fi la Baignoire". Normalement, les baignoires sont faites pour prendre de bains mais avec nos illuminés de chanteurs de Rai.
Ne me demandez pas de la poster, je vous en prie.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
entre nous mam, je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils disent
Laisser un commentaire: